Virement
guess56
Messages postés
89
Statut
Membre
-
Gérard. -
Gérard. -
Bonjour,
J'attends un virement celui ci n'étant toujours pas effectué j'ai contacté l'organisme qui me dit que celui ci a été fait début de semaine mais qu'il fallait attendre encore 3 semaines pour qu'il apparaisse sur mon compte. Aussi je suis assez septique sur la réponse car pourquoi un délai aussi long. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
Cordialement
J'attends un virement celui ci n'étant toujours pas effectué j'ai contacté l'organisme qui me dit que celui ci a été fait début de semaine mais qu'il fallait attendre encore 3 semaines pour qu'il apparaisse sur mon compte. Aussi je suis assez septique sur la réponse car pourquoi un délai aussi long. Si quelqu'un peut m'aider je le remercie par avance
Cordialement
A voir également:
- Virement
- Virement bancaire - Guide
- Virement - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Groupe cerap virement ✓ - Forum compte bancaire
- Virement bdf - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour,
C'est un virement d'une assurance vers le CMB?
merci
Cordialement
C'est un virement d'une assurance vers le CMB?
merci
Cordialement
Effectivement, les délais semblent anormalement longs, habituellement un virement s'effectue assez rapidement, un jour voire deux ...
L'assurance à mon avis, essaie de gagner du temps ou toute autre raison qui expliquerait ce délai, demandez à votre conseiller, il vous répondra de manière très précise...
Cordialement
L'assurance à mon avis, essaie de gagner du temps ou toute autre raison qui expliquerait ce délai, demandez à votre conseiller, il vous répondra de manière très précise...
Cordialement