Problème avec ma carte
Kespat
Messages postés
30
Date d'inscription
mercredi 30 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2014
-
11 sept. 2013 à 19:55
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 12 sept. 2013 à 09:14
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 - 12 sept. 2013 à 09:14
Bonjour,
on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer par la banque et on a crédité le compte 3 jours après, la carte est toujours bloquer et ensuite j'ai été voir ma conseillère qui n'a pas voulu débloquer en me disant qu'elle ne peu le débloquer que même si elle le débloque ma carte la banque refusera la demande mais elle a insister a me proposer une carte BLEU VISA ÉLECTRON que j'ai donc signer. je voulais savoir est ce je suis obligé d'accepter la nouvelle carte qu'elle me propose? ou qu'elle me débloque la première?
Merci
on a récemment obtenue une carte BLEU VISA A RELIEF, sans autorisation de découvert on a fait un dépassement et la carte a été bloquer par la banque et on a crédité le compte 3 jours après, la carte est toujours bloquer et ensuite j'ai été voir ma conseillère qui n'a pas voulu débloquer en me disant qu'elle ne peu le débloquer que même si elle le débloque ma carte la banque refusera la demande mais elle a insister a me proposer une carte BLEU VISA ÉLECTRON que j'ai donc signer. je voulais savoir est ce je suis obligé d'accepter la nouvelle carte qu'elle me propose? ou qu'elle me débloque la première?
Merci
A voir également:
- Problème avec ma carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Écrasement carte grise ✓ - Forum Automobile
- Carte mcd dual societaire ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Date d'inscription
mercredi 3 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 094
12 sept. 2013 à 09:14
12 sept. 2013 à 09:14
Bonjour,
C'est un peu delicat, mais effectivement, la banque a le droit de vous demander de restituer tous moyens de paiements mis a votre disposition et refuser une autre carte que l'electron, a interrogation systematique du solde...
Sauf, qu la banque doit vous prevenir de la cloture de la carte et vous demander de restituer les moyens de paiements....Sauf en cas de manquement grave, comme le decouvert....Sauf si vous avez eu un incident....
C'est un peu ambigue, mais ne vous prenez pas la tete sur ce point, soit vous acceptez, soit vous changez de cremerie
cordialement
C'est un peu delicat, mais effectivement, la banque a le droit de vous demander de restituer tous moyens de paiements mis a votre disposition et refuser une autre carte que l'electron, a interrogation systematique du solde...
Sauf, qu la banque doit vous prevenir de la cloture de la carte et vous demander de restituer les moyens de paiements....Sauf en cas de manquement grave, comme le decouvert....Sauf si vous avez eu un incident....
C'est un peu ambigue, mais ne vous prenez pas la tete sur ce point, soit vous acceptez, soit vous changez de cremerie
cordialement