Changement de région

knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 11 déc. 2013 à 16:53
knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 13:48
Bonjour,


Suite à un déménagement dans une autre région j'ai demandé à ma banque un transfert de mes comptes, la conseillère de la nouvelle agence me dit que mes comptes sont trop complexes pour faire un simple transfert car j'ai un compte personnel avec des services de paiement tel que Étalis et un compte professionnel avec un tpe virtuel, prélèvement bancaire etc...

La seul solution que me propose la nouvelle conseillère c'est de récréer à l'identique mes comptes dans la nouvelles agence, sur le coup je lui est demandé pour les frais bancaire des comptes de là elle me dit qu'il n'y aura pas de frais et m'ouvre le compte personnel et le compte professionnel sans les services que j'ai dans mon ancienne agence.

Quelques jours plus tard je vois que des frais de compte ont été retiré de mon mes nouveau comptes, je téléphone à la conseillère pour lui demandé qu'est-ce qui ce passe et là elle me répond que c'est les frais de comptes normaux et qu'elle ne ma jamais dit que je n'aurai pas de frais a payer, enfin non elle me dit qu'elle parlais des frais de transfert, que je n'aurai pas de frais de transfert à payer, je lui dit heureusement vous ne m'avez pas fait de transfert vous avez recréé des nouveaux compte et que si j'avais su que j'aurai 4 comptes dans la même banques avec sur ces 4 comptes des frais mensuel à payer je n'aurai surement pas accepté qu'elle me réouvre des comptes.

Je voudrais savoir qu'elle recours j'ai pour ne pas payer ces frais et pouvoir fermer les 2 nouveaux comptes au plus vite, j'ai RDV en fin de semaine.

Merci
A voir également:

1 réponse

knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 7
12 déc. 2013 à 09:48
Personne ne peut me conseiller?

--
0
Une banque qui n'effectue pas de transfert ! C'est possible avec les banques comme le Crédit Agricole (entités régionales différentes d'une caisse régionale à une autre) mais pas pour une banque de niveau national comme LCL, SG ou BNP. Quelle est votre banque ?
0
Une Caisse d'Epargne ? Le CREDIT MUTUEL? une Banque Pop' ?....
0
knostra Messages postés 149 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 7
13 déc. 2013 à 13:48
C'est le crédit mutuel, il font des transfert mais pour ma conseillère c'était trop compliqué vu que j'ai des service de paiement différé sur mon compte perso et un tpe, numéro d'emetteur etc.. sur mon compte pro,

Bref j'ai remboursé les frais et je clôture les comptes ce soir, je vais pas me prendre la tête pour 30€ même si c'est quand même abusé.
0