BNP automate, dépot de billets et erreur sur la somme créditée?!
yosrabh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 11:09
franzi04 - 13 déc. 2013 à 09:19
franzi04 - 13 déc. 2013 à 09:19
A voir également:
- Incident dépôt espèce bnp
- Lcl depot espece automate ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire - Forum Banque et Crédit
- Depot d'espece dans un distributeur automatique credit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Dépôt espèce crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
5 réponses
fabrice61000
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
195
25 oct. 2013 à 11:21
25 oct. 2013 à 11:21
bonjour contactez par mail tf1,france 2 et france 3 regional de chez vous croyez moi vous leur laissez votre histoire par mail et eux il vont vous rappeler!après vous verrez que la bnp bougera vite.utilisez tout les support numérique aussi,facebook et twitter,vous n imaginez pas la portée que cela a!!!aidez vous de jeunes de votre entourage pour facebook et twitter ils savent très bien comment faire.comme on disait a l époque faite du bruit et la ca va bouger ,garantie la bnp ne laissera pas une mauvaise histoire lui pourrir son image sur la toile ou dans les média!bon courage.
yosrabh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:39
25 oct. 2013 à 11:39
Bonjour
merci pour votre réponse!
pour l'instant j'ai contacté l'UFC que choisir, et j'ai pris RDV pour le 9 Novembre. je préfère m'allier à un collectif, honnêtement, au delà de la dénonciation, je préfère une solution profitable à tous, si ma démarche permet de mettre en place un sytème plus sécurisé, avec par exemple ( comme à l'époque du dépot de billet en main) une possibilité d'entrer le nombre de billets AVANT de le mettre dans l'automate, puis une vérification que ce qui a été mis est conforme à ce qui a été déclaré... ou un agent qui atteste de la démarche à coté ou .. que sais-je. je ne suis pas ingénieur sécurité
mais les TV etc.. OUI mais sous couvert d'un collectif!
merci pour votre réponse!
pour l'instant j'ai contacté l'UFC que choisir, et j'ai pris RDV pour le 9 Novembre. je préfère m'allier à un collectif, honnêtement, au delà de la dénonciation, je préfère une solution profitable à tous, si ma démarche permet de mettre en place un sytème plus sécurisé, avec par exemple ( comme à l'époque du dépot de billet en main) une possibilité d'entrer le nombre de billets AVANT de le mettre dans l'automate, puis une vérification que ce qui a été mis est conforme à ce qui a été déclaré... ou un agent qui atteste de la démarche à coté ou .. que sais-je. je ne suis pas ingénieur sécurité
mais les TV etc.. OUI mais sous couvert d'un collectif!
fabrice61000
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2013
195
25 oct. 2013 à 19:39
25 oct. 2013 à 19:39
bsr je vous comprend c est le combat de david contre golliath mais bon l ufc a ses réseau aussi,sachez que tant que vous restez dans la description stricte des fait ils ne peuvent pas vous attaquer car quand meme 600e c est énorme!!!!!moi je garderait cette option sous le coude je sais que cela fonctionne.ils ont de la chance d etre tombé sur vous !!!!!moi j aurais déja tout retourné!!!bon courage.
"je cherche à (re)joindre un collectif d'utilisateurs en colère "...il faudra peut être vous résoudre à en être le créateur..pourquoi pas ?
Cela démarre toujours du PREMIER : " je lance un collectif....."
Cela démarre toujours du PREMIER : " je lance un collectif....."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yosrabh
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 09:52
26 oct. 2013 à 09:52
@ Fabrice, j'apprends , petit a petit , à "tout retourner".... légalement nous n'avons aucun recours.. car bizarrement les textes ont été très clairement rédigés en faveur des banques.. trop bizarre, à croire qu'ils ont payé des gens pour le faire?! Mais bon, taper ou hurler sur mon consultant qui est juste bête, non commercial _ (ce qui est pas plus mal, on peut pas rattraper 600€ avec 1 an de CB offert_ et très scolaire par rapport a sa hierarchie, ne m'aurait pas amené grand chose...
@Gérard, justement je me rapproche de L'UFC et je signale dans les blogs ma démarche, ainsi si des personnes veulent me rejoindre ils sont les bienvenus!
@Gérard, justement je me rapproche de L'UFC et je signale dans les blogs ma démarche, ainsi si des personnes veulent me rejoindre ils sont les bienvenus!
13 déc. 2013 à 09:19