BNP automate, dépot de billets et erreur sur la somme créditée?!

yosrabh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013 - 25 oct. 2013 à 11:09
 franzi04 - 13 déc. 2013 à 09:19
Bonjour
je cherche à (re)joindre un collectif d'utilisateurs en colère contre les automates BNP pour le dépôt de billet. l'automate à "oublié " de compter 600€ sur la somme que j'ai déposé, mais je n'ai pas pu récupérer ma liasse sur le coup ni récupéré mon argent par la suite ( depuis le 27 décembre 2012) ni même obtenu un geste commercial au vu des 15 ans -sans incidents-d'ancienneté auprès de cette banque.
celà va faire un an et je ne décolère pas.
nous n'avons aucun recours!
- On ne peut pas prédeclarer la somme
- On ne peut pas récupérer la liasse que nous avons mises
-On doit faire confiance à la machine qui doit auto-detecter ses erreurs?!!!
Je suis sure de ne pas être seule dans cette situation et nous devons réagir! le système mis en place doit soit se fier aux utilisateurs soit intégrer plusieurs point de vérification .

5 réponses

fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 195
25 oct. 2013 à 11:21
bonjour contactez par mail tf1,france 2 et france 3 regional de chez vous croyez moi vous leur laissez votre histoire par mail et eux il vont vous rappeler!après vous verrez que la bnp bougera vite.utilisez tout les support numérique aussi,facebook et twitter,vous n imaginez pas la portée que cela a!!!aidez vous de jeunes de votre entourage pour facebook et twitter ils savent très bien comment faire.comme on disait a l époque faite du bruit et la ca va bouger ,garantie la bnp ne laissera pas une mauvaise histoire lui pourrir son image sur la toile ou dans les média!bon courage.
2
Le 15 novembre, j'ai déposé 900 euros (18 liasses de 50 euros) sur un automate BNP. Un incident a empêché le crédit du montant sur mon compte. Après réclamation, la BNP prétend n'avoir trouvé que 610 euros et a versé ce montant sur mon compte. Je compte entreprendre des poursuites.
0
yosrabh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
25 oct. 2013 à 11:39
Bonjour
merci pour votre réponse!
pour l'instant j'ai contacté l'UFC que choisir, et j'ai pris RDV pour le 9 Novembre. je préfère m'allier à un collectif, honnêtement, au delà de la dénonciation, je préfère une solution profitable à tous, si ma démarche permet de mettre en place un sytème plus sécurisé, avec par exemple ( comme à l'époque du dépot de billet en main) une possibilité d'entrer le nombre de billets AVANT de le mettre dans l'automate, puis une vérification que ce qui a été mis est conforme à ce qui a été déclaré... ou un agent qui atteste de la démarche à coté ou .. que sais-je. je ne suis pas ingénieur sécurité
mais les TV etc.. OUI mais sous couvert d'un collectif!
0
fabrice61000 Messages postés 175 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 195
25 oct. 2013 à 19:39
bsr je vous comprend c est le combat de david contre golliath mais bon l ufc a ses réseau aussi,sachez que tant que vous restez dans la description stricte des fait ils ne peuvent pas vous attaquer car quand meme 600e c est énorme!!!!!moi je garderait cette option sous le coude je sais que cela fonctionne.ils ont de la chance d etre tombé sur vous !!!!!moi j aurais déja tout retourné!!!bon courage.
0
"je cherche à (re)joindre un collectif d'utilisateurs en colère "...il faudra peut être vous résoudre à en être le créateur..pourquoi pas ?

Cela démarre toujours du PREMIER : " je lance un collectif....."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yosrabh Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2013
26 oct. 2013 à 09:52
@ Fabrice, j'apprends , petit a petit , à "tout retourner".... légalement nous n'avons aucun recours.. car bizarrement les textes ont été très clairement rédigés en faveur des banques.. trop bizarre, à croire qu'ils ont payé des gens pour le faire?! Mais bon, taper ou hurler sur mon consultant qui est juste bête, non commercial _ (ce qui est pas plus mal, on peut pas rattraper 600€ avec 1 an de CB offert_ et très scolaire par rapport a sa hierarchie, ne m'aurait pas amené grand chose...
@Gérard, justement je me rapproche de L'UFC et je signale dans les blogs ma démarche, ainsi si des personnes veulent me rejoindre ils sont les bienvenus!
0