Peux-t-on avoir un compte bancaire à 0,00 € sans frais ?

Tohubohu -  
louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
peux-t-on avoir un compte bancaire à 0,00 € sans frais ?

4 réponses

1. Gérard

Cool, Louvanne !

Comment vas-tu ?
    1
    1. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Oui Gérard, je suis cool, tu le sais......
      0
  2. Gérard

Cela s'appelle "facturation des comptes sans mouvement" ou "inactifs".

Il sera donc vite clôturé d'office car rendu débiteur .
    0
    1. Tohubohu

Merci beaucoup Gérard, Je comprends ce que je dois faire.

Et merci de votre compréhension car on ne peut pas en dire autant de certaine personne.
      0
  3. Gérard

Cela dépend des conditions tarifaires de chaque banque.
    Mais le zéro n'évite pas les frais !..
    -2
    1. Tohubohu

Meme s'il n'y a auncun mouvement ?
      Ou faut-il faire faire obligatoirement des mouvements à ce compte que je tiens à laisser ouvert pour une question de commodité personnel, bien qu'il n'y aura plus de transaction dessus?
      0
    2. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Cela dépend des conditions tarifaires, Gérard vient de vous le stipuler, vous avoir compris ?
      0
  4. Germain

Sans mouvement et à zéro, il sera fermé d'office au prochain listing que les conseillers auront à traiter. A moins que cela ne soit fait directement par le système informatique. A quoi bon conserver un compte sans le faire mouvementer ? Franchement ça me dépasse.
    -2
    1. louvanne Messages postés 5469 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   888

Cool Gérard....cool
      0