Prêt refusé: auto entrepreneur
lolo25
-
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
louvanne Messages postés 6402 Statut Membre -
Bonjour,
J ai 43 ans aucun crédit en court un revenu de 1200€ net sur 13 mois pas de loyer car propriétaire et pourtant on me refuse un prêt de 20000€ sur. 60 mois ce qui correspond a une mensualité de 380€ maxi et je me suis rendu en banque de France car ne comprend pas et je ne suis pas fiche même la personne que b y ai rencontre ne comprends pas car je ne dépasse pas les fameux 33 pour cent de taux d endettement
Quelques un aurait il une explication
J ai 43 ans aucun crédit en court un revenu de 1200€ net sur 13 mois pas de loyer car propriétaire et pourtant on me refuse un prêt de 20000€ sur. 60 mois ce qui correspond a une mensualité de 380€ maxi et je me suis rendu en banque de France car ne comprend pas et je ne suis pas fiche même la personne que b y ai rencontre ne comprends pas car je ne dépasse pas les fameux 33 pour cent de taux d endettement
Quelques un aurait il une explication
A voir également:
- Auto entrepreneur crédit immobilier forum
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Free flex refusé - Forum Consommation
- Renouvellement aah refusé forum - Forum AAH / Handicap
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Offre de pret exemple - Forum emprunt immobilier
9 réponses
Bonjour,
Une petite question, votre compte bancaire est-il en positif ? Solde créditeur
Cordialement
Une petite question, votre compte bancaire est-il en positif ? Solde créditeur
Cordialement
Merci pour votre. Réponse oui mon compte est en positif et j ai une autorisation de découvert que ne me sert quasiment jamais et quand utilise reviens en positif dans les 48heures
bizarre ma mère a réussi a faire un prêt a 61 ans sur 15 pour une maison neuve avec de l'apport
le prêt doit servir a quoi ?
le prêt doit servir a quoi ?
Le prêt doit servir a la création d entreprise comme prestataire de service dans le BTP comme auto entrepreneur avant de passer en SARL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous êtes pas la seul car bcp d'entreprise ne se font plus prêter d'agent même avec un carnet de commande plein
si vous êtes au chômage vous pouvez toucher l'intégralité de vos droit pour créer ou reprendre une entreprise !
si vous êtes au chômage vous pouvez toucher l'intégralité de vos droit pour créer ou reprendre une entreprise !
Bonjour non je ne suis pas au chômage je suis salarie et compte bien le rester ce qui me fait une garantie de rentrer de l argent et l auto entreprise c est de l a cote pour un complément de revenud environ 1000€ mensuel
Bonjour,
Et bien tentez de voir un courtier en prêt, rapprochez vous de la CCI pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide
Cordialement
Et bien tentez de voir un courtier en prêt, rapprochez vous de la CCI pour savoir si vous pouvez prétendre à une aide
Cordialement
Bonjour a tous je sors a instant du crédit mutuel qui a air très intéressé par le projet mais je reste prudent car par devant vous souvent font des courbette et par derrière vous accorde un beau refus donc a voir quand au CCI chère louvanne je ne sais pas ce que c est pneus tu m en dire plus merci a tous
Bonsoir lolo25,
Il faut que vous vous rapprochiez de la Chambre de Commerce et d'Industrie, ils ont des cellules différentes de noms dans chaques régions et vous pouvez peut-être obtenir une aide financière...
Il faudra défendre votre dossier, avoir un prévisionnel, je suppose que le banquier vous l'a demandé...
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement
Il faut que vous vous rapprochiez de la Chambre de Commerce et d'Industrie, ils ont des cellules différentes de noms dans chaques régions et vous pouvez peut-être obtenir une aide financière...
Il faudra défendre votre dossier, avoir un prévisionnel, je suppose que le banquier vous l'a demandé...
Je reste à votre disposition pour toutes autres questions.
Cordialement