Quintess agenda et SEDEF
mamyjoe
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Mathieu -
Mathieu -
Bonjour, le père de mon compagnon vient de décéder. Il doit mettre à jour tous les papiers (résiliations, comptes bancaires, etc...). Il lui est très difficile d'obtenir des renseignements de la banque sur certains prélèvements sur son compte (SEDEF, quintess agenda) et il semble qu'il n'y ait pratiquement plus d'argent sur son compte alors qu'il vivait "normalement" (pas au-dessus de sa condition je veux dire) depuis pas mal de temps déjà. La banque (BNP) reste très vague sur ces prélèvements. Nous commençons à soupçonner un abus de faiblesse du vivant de son père. Comment et où peut-on se renseigner ? Merci.
P.S. : si des assurances-vie ont été contractées, comment le savoir ?Bonjour,
P.S. : si des assurances-vie ont été contractées, comment le savoir ?Bonjour,
A voir également:
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3 réponses
Chère Madame,
Nous avons pris connaissance de votre message. Afin de répondre à votre question concernant le service Agenda, nous vous invitons à nous contacter au 01 76 68 94 90.
Cordialement,
Le Service Agenda - Quintess
Nous avons pris connaissance de votre message. Afin de répondre à votre question concernant le service Agenda, nous vous invitons à nous contacter au 01 76 68 94 90.
Cordialement,
Le Service Agenda - Quintess
D'après google, je peux lire que quintess agenda est un service vendu pas plusieurs banques mais dont la finalité n'est certainement pas en accord avec le père de votre compagnon sauf si celui-ci avait une activité débordante.
SEDEF est un organisme de crédit.
SEDEF est un organisme de crédit.
Merci pour votre réponse ; nous pensons qu'effectivement ce n'était pas un "produit" adapté à la personne décédée, d'autant plus qu'il nous est impossible de joindre la banque ! Quand à l'organisme de crédit, c'est également très bizarre car il n'avait rien acheté ces dernières années qui justifie un "rachat' de crédit. Il va nous falloir passer par un avocat car les banques ne semblent guère décidées à répondre aux questions posées. Merci encore.