Frais abusif

mel684 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 - Modifié par GrandCaribou le 11/01/2014 à 09:05
 Germain - 13 janv. 2014 à 12:00
bonjour,
jai actuellement quelque soucis enfin de gros avec la societe generale javais une auto de 600 E jai demande a la reduire a 400e car jai envie que ma situation sameliore jai un nouvel emploi qui me paye le 12 jai donc decale mes prelevements du 5 au 15 le temps que cela se fasse jai prevenu ma conseillere qui ma dit pas de souci je les passe sans frais et la surprise jai eu 48 E de frais. sachant que dans les 3 derniere semaines javais deja eu plus de 70 E de frais .
jai demande remboursement des frais car a cause de ces derniers mau auto de decouvert est depassé c un comble et la ma conseillere me repond par mail STOP au message quotidien c comme ca et pas autrement que doi je faire svp

1 réponse

D'abord pourquoi avez-vous demandé la réduction de votre découvert ? C'est absurde. C'est comme si vous aviez changé votre voiture qui roule à 150 pour une qui roule à 130. L'intention est peut-être bonne, mais il vous suffit de lever le pied ...
Ce n'est pas la banque qui gère vos fonds, mais bien vous. Il vous suffisait de vous arranger pour être à découvert un peu moins le mois m, puis encore un peu moins le mois m+1 etc... jusqu'à arriver à un solde qui vous convienne. Mais là, vous vous êtes tité(e) une balle dans le pied !
0