Abonnement uni editions
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oville
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0809guigui Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 18:18
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8 réponses
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème. Le Crédit Agricole m'a offert pendant un an l'abonnement à deux magazines. Les sommes avaient bien été prélevées et remboursées en janvier 2011. Le document que j'avais signé stipulait que l'abonnement était pour une période d'un an.
Mais en février 2012, je constate que les deux abonnements sont à nouveau prélevés sur mon compte. Je passe à la banque pour leur signaler que je n'envisage pas de renouveler ces abonnements, même si la banque les paye.
On me donne un numéro de téléphone à appeler pour demander le remboursement.
J'ai appelé une pauvre femme qui me semblait délocalisée dans un centre d'appel hors des frontières européennes, qui a eu beaucoup de difficultés pour comprendre mon nom, qui ne connaissait pas la structure des codes postaux français... il m'a fallu répéter plusieurs fois mon nom et mon code postal et j'ai bien failli abandonner.
Visiblement, elle a réussi à annuler les abonnements et je devrais être remboursée dans 8 à 10 jours.
Je suis furieuse contre ces méthodes, surtout quand je constate que le groupe Uni Editions est une filiale du Crédit Agricole, et qu'ils font insidieusement de la vente forcée.
Je ne manquerai pas de le dire à mon conseiller en clientèle.
Je viens d'avoir le même problème. Le Crédit Agricole m'a offert pendant un an l'abonnement à deux magazines. Les sommes avaient bien été prélevées et remboursées en janvier 2011. Le document que j'avais signé stipulait que l'abonnement était pour une période d'un an.
Mais en février 2012, je constate que les deux abonnements sont à nouveau prélevés sur mon compte. Je passe à la banque pour leur signaler que je n'envisage pas de renouveler ces abonnements, même si la banque les paye.
On me donne un numéro de téléphone à appeler pour demander le remboursement.
J'ai appelé une pauvre femme qui me semblait délocalisée dans un centre d'appel hors des frontières européennes, qui a eu beaucoup de difficultés pour comprendre mon nom, qui ne connaissait pas la structure des codes postaux français... il m'a fallu répéter plusieurs fois mon nom et mon code postal et j'ai bien failli abandonner.
Visiblement, elle a réussi à annuler les abonnements et je devrais être remboursée dans 8 à 10 jours.
Je suis furieuse contre ces méthodes, surtout quand je constate que le groupe Uni Editions est une filiale du Crédit Agricole, et qu'ils font insidieusement de la vente forcée.
Je ne manquerai pas de le dire à mon conseiller en clientèle.
14 juin 2013 à 22:18
Modifié par non membre le 28/08/2013 à 09:57