Abonnement uni editions

Fermé
oville Messages postés 128 Date d'inscription mardi 31 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2020 - 9 juin 2010 à 14:25
0809guigui Messages postés 5 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 13 janv. 2014 à 18:18
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la première année, j'ai envoyé le coupon en choisissant 1 magasine et comme par hasard je me retrouve avec deux abonnements !!!
J'ai donc appelé les éditions pour le signaler et surtout signaler mon mécontentement, puis j'ai appelé ma banque. Leur argument est : oui mais de toute façon votre première année sera remboursée dans "l'année" !!!
Comment ce fait-il que les banques utilise leur fichier client pour forcé la vente! car bien sur le but est que le client oubli et reste abonné ....
Donc pour l'instant j'ai deux prélèvement et pas encore de remboursement!!!
Surtout faites bien attention pas 'abonnement par ce genre de circuit il est préférable d'acheter en kiosque suivant ses besoin !!
bonne journée à toutes et tous

8 réponses

Bonjour
Je viens d'avoir le même problème. Le Crédit Agricole m'a offert pendant un an l'abonnement à deux magazines. Les sommes avaient bien été prélevées et remboursées en janvier 2011. Le document que j'avais signé stipulait que l'abonnement était pour une période d'un an.
Mais en février 2012, je constate que les deux abonnements sont à nouveau prélevés sur mon compte. Je passe à la banque pour leur signaler que je n'envisage pas de renouveler ces abonnements, même si la banque les paye.
On me donne un numéro de téléphone à appeler pour demander le remboursement.
J'ai appelé une pauvre femme qui me semblait délocalisée dans un centre d'appel hors des frontières européennes, qui a eu beaucoup de difficultés pour comprendre mon nom, qui ne connaissait pas la structure des codes postaux français... il m'a fallu répéter plusieurs fois mon nom et mon code postal et j'ai bien failli abandonner.
Visiblement, elle a réussi à annuler les abonnements et je devrais être remboursée dans 8 à 10 jours.
Je suis furieuse contre ces méthodes, surtout quand je constate que le groupe Uni Editions est une filiale du Crédit Agricole, et qu'ils font insidieusement de la vente forcée.
Je ne manquerai pas de le dire à mon conseiller en clientèle.
15
Bonjour ca fait 5 ans je suis client chez CREDIT AGRICOLE je vous demande une aide parcque ma fait un abonnement avec UNI EDITION mais ca fait 2 ans il preleve et moi je save pas. Je suis allee a la banque il dise que cetait bien ecrir don mon contrat ce pour ca il velent pas me rembourser, pouvez m aide ou je dois allee. Merci
0
il suffit de téléphoner à ce numéro 0969323440 et de leur demander d'arréter l'abonnement, par contre ils ne remboursent pas.
0