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0809guigui Messages postés 5 Statut Membre -
0809guigui Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la première année, j'ai envoyé le coupon en choisissant 1 magasine et comme par hasard je me retrouve avec deux abonnements !!!
J'ai donc appelé les éditions pour le signaler et surtout signaler mon mécontentement, puis j'ai appelé ma banque. Leur argument est : oui mais de toute façon votre première année sera remboursée dans "l'année" !!!
Comment ce fait-il que les banques utilise leur fichier client pour forcé la vente! car bien sur le but est que le client oubli et reste abonné ....
Donc pour l'instant j'ai deux prélèvement et pas encore de remboursement!!!
Surtout faites bien attention pas 'abonnement par ce genre de circuit il est préférable d'acheter en kiosque suivant ses besoin !!
bonne journée à toutes et tous
Je viens vous faire part d'un problème via le crédit agricole. En effet, après plusieurs pubs... sur un abonnement avec remboursement de la première année, j'ai envoyé le coupon en choisissant 1 magasine et comme par hasard je me retrouve avec deux abonnements !!!
J'ai donc appelé les éditions pour le signaler et surtout signaler mon mécontentement, puis j'ai appelé ma banque. Leur argument est : oui mais de toute façon votre première année sera remboursée dans "l'année" !!!
Comment ce fait-il que les banques utilise leur fichier client pour forcé la vente! car bien sur le but est que le client oubli et reste abonné ....
Donc pour l'instant j'ai deux prélèvement et pas encore de remboursement!!!
Surtout faites bien attention pas 'abonnement par ce genre de circuit il est préférable d'acheter en kiosque suivant ses besoin !!
bonne journée à toutes et tous
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8 réponses
Bonjour
Je viens d'avoir le même problème. Le Crédit Agricole m'a offert pendant un an l'abonnement à deux magazines. Les sommes avaient bien été prélevées et remboursées en janvier 2011. Le document que j'avais signé stipulait que l'abonnement était pour une période d'un an.
Mais en février 2012, je constate que les deux abonnements sont à nouveau prélevés sur mon compte. Je passe à la banque pour leur signaler que je n'envisage pas de renouveler ces abonnements, même si la banque les paye.
On me donne un numéro de téléphone à appeler pour demander le remboursement.
J'ai appelé une pauvre femme qui me semblait délocalisée dans un centre d'appel hors des frontières européennes, qui a eu beaucoup de difficultés pour comprendre mon nom, qui ne connaissait pas la structure des codes postaux français... il m'a fallu répéter plusieurs fois mon nom et mon code postal et j'ai bien failli abandonner.
Visiblement, elle a réussi à annuler les abonnements et je devrais être remboursée dans 8 à 10 jours.
Je suis furieuse contre ces méthodes, surtout quand je constate que le groupe Uni Editions est une filiale du Crédit Agricole, et qu'ils font insidieusement de la vente forcée.
Je ne manquerai pas de le dire à mon conseiller en clientèle.
Je viens d'avoir le même problème. Le Crédit Agricole m'a offert pendant un an l'abonnement à deux magazines. Les sommes avaient bien été prélevées et remboursées en janvier 2011. Le document que j'avais signé stipulait que l'abonnement était pour une période d'un an.
Mais en février 2012, je constate que les deux abonnements sont à nouveau prélevés sur mon compte. Je passe à la banque pour leur signaler que je n'envisage pas de renouveler ces abonnements, même si la banque les paye.
On me donne un numéro de téléphone à appeler pour demander le remboursement.
J'ai appelé une pauvre femme qui me semblait délocalisée dans un centre d'appel hors des frontières européennes, qui a eu beaucoup de difficultés pour comprendre mon nom, qui ne connaissait pas la structure des codes postaux français... il m'a fallu répéter plusieurs fois mon nom et mon code postal et j'ai bien failli abandonner.
Visiblement, elle a réussi à annuler les abonnements et je devrais être remboursée dans 8 à 10 jours.
Je suis furieuse contre ces méthodes, surtout quand je constate que le groupe Uni Editions est une filiale du Crédit Agricole, et qu'ils font insidieusement de la vente forcée.
Je ne manquerai pas de le dire à mon conseiller en clientèle.
loulou
Bonjour ca fait 5 ans je suis client chez CREDIT AGRICOLE je vous demande une aide parcque ma fait un abonnement avec UNI EDITION mais ca fait 2 ans il preleve et moi je save pas. Je suis allee a la banque il dise que cetait bien ecrir don mon contrat ce pour ca il velent pas me rembourser, pouvez m aide ou je dois allee. Merci
non membre
il suffit de téléphoner à ce numéro 0969323440 et de leur demander d'arréter l'abonnement, par contre ils ne remboursent pas.
Moi je vais tout simplement porter plainte... après relecture du contrat d'ouverture de compte, n'est stipulé dans les services annexes au compte ni la présence de cet abonnement de manière implicite, ni la durée de période de gratuité, ni le mode de paiement....donc çà va aller au civil,j'irai cette semaine porter plainte pour "escroquerie".
de plus j'ai su de la part de mon conseillier Credit Agricole qu'il y a, sur la seule region Centre france, 800 000 Abonnés soit un chiffre d'affaire annuel de 32 Millions d'euros... si on multiplie sur la France, celà doit représenter 1 milliard d'euros de CA pour envoyer tout les 3 mois 10 pages pour un magazine à la c^* .... C'est une escroquerie de grande ampleur. ilfaut que cela cesse. Je vais porter plainte contre Uni-Edition et contre mon Agence....
Cordialement
de plus j'ai su de la part de mon conseillier Credit Agricole qu'il y a, sur la seule region Centre france, 800 000 Abonnés soit un chiffre d'affaire annuel de 32 Millions d'euros... si on multiplie sur la France, celà doit représenter 1 milliard d'euros de CA pour envoyer tout les 3 mois 10 pages pour un magazine à la c^* .... C'est une escroquerie de grande ampleur. ilfaut que cela cesse. Je vais porter plainte contre Uni-Edition et contre mon Agence....
Cordialement
Bonjour,
Je découvre ce jour que je suis abonné depuis plus de 4 ans à mon insu à 2 magazines des Editions UNI et que je prenais pour de la pub offerte !
Après des recherches, je découvre que cela est lié à la Carte Castorama.
Sous couvert de vouloir faire cadeau à ses adhérents carte de 2 magazines pendant qq mois, Castorama se rend complice avec les Editions UNI de VENTE FORCéE !!
Je suis abonné VOLONTAIREMENT à d'autres magazines et tous ces magazines m'envoient chaque année une demande écrite de renouvellement d'abonnement. Ils ne soutirent pas en douce et éternellement le montant de l'abonnement de mon compte bancaire !
Je suis très "déçu" de cette association avec UNI et ne recommanderai jamais de carte Castorama à cause de cela.
A bon entendeur.
Je découvre ce jour que je suis abonné depuis plus de 4 ans à mon insu à 2 magazines des Editions UNI et que je prenais pour de la pub offerte !
Après des recherches, je découvre que cela est lié à la Carte Castorama.
Sous couvert de vouloir faire cadeau à ses adhérents carte de 2 magazines pendant qq mois, Castorama se rend complice avec les Editions UNI de VENTE FORCéE !!
Je suis abonné VOLONTAIREMENT à d'autres magazines et tous ces magazines m'envoient chaque année une demande écrite de renouvellement d'abonnement. Ils ne soutirent pas en douce et éternellement le montant de l'abonnement de mon compte bancaire !
Je suis très "déçu" de cette association avec UNI et ne recommanderai jamais de carte Castorama à cause de cela.
A bon entendeur.
bonjour
j'ai fait la même découverte récemment. Abonnée depuis 3 ans à un magazine...que je n'ai jamais reçu et pour lequel je n'ai signé aucune autorisation de prélèvement !!!
Après un appel à Uni editions, la désagréable téléopératrice me répond que j'ai accepté l'offre gratuite et que l'abonnement est automatique, et que je n'ai qu'à surveiller mes comptes car je suis prélevée chaque année !
Le hic c'est que je n'ai jamais reçu de magazine de leur part, ni gratuits ni payés, et que donc je ne peux contester un abonnement dont je n'ai pas connaissance ....
ils m'assurent que je serai remboursée du dernier prélèvement, mais les 3 années précédentes??....... et tout ça pour ne rien recevoir!!
une chose est sûre: même en kiosque je n'achéterai plus leurs mag!
j'ai fait la même découverte récemment. Abonnée depuis 3 ans à un magazine...que je n'ai jamais reçu et pour lequel je n'ai signé aucune autorisation de prélèvement !!!
Après un appel à Uni editions, la désagréable téléopératrice me répond que j'ai accepté l'offre gratuite et que l'abonnement est automatique, et que je n'ai qu'à surveiller mes comptes car je suis prélevée chaque année !
Le hic c'est que je n'ai jamais reçu de magazine de leur part, ni gratuits ni payés, et que donc je ne peux contester un abonnement dont je n'ai pas connaissance ....
ils m'assurent que je serai remboursée du dernier prélèvement, mais les 3 années précédentes??....... et tout ça pour ne rien recevoir!!
une chose est sûre: même en kiosque je n'achéterai plus leurs mag!
décembre 2010
un prélèvement de ce type vient d'arriver sans raison sur mon compte bancaire sous le nom de REGAL.
Je pense que le processus pour moi a été mis en oeuvre lorsque j'ai pris la carte CASTORAMA et à cette occasion on m'a remis "gratuitement un magazine de jardin et Régal un magazine de cuisine.
prenez garde, c'est illégal et de la vente forcée. Je suis en cours d'oppsition avec ma banque.
Quelqu'un dispose t-il de coordonnées concernant UNI EDITIONS.
Merci.
un prélèvement de ce type vient d'arriver sans raison sur mon compte bancaire sous le nom de REGAL.
Je pense que le processus pour moi a été mis en oeuvre lorsque j'ai pris la carte CASTORAMA et à cette occasion on m'a remis "gratuitement un magazine de jardin et Régal un magazine de cuisine.
prenez garde, c'est illégal et de la vente forcée. Je suis en cours d'oppsition avec ma banque.
Quelqu'un dispose t-il de coordonnées concernant UNI EDITIONS.
Merci.
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bonjour à tous pour ma part je viens d'être prélevé pour la première fois sur mon compte courant pour lequel je n'ai pas de carte de crédit
et bien sûr je n'ai pas fait d'emprunt depuis quatre ans ni aucun rdv avec ma banque depuis!!!!
et bien sûr je n'ai pas fait d'emprunt depuis quatre ans ni aucun rdv avec ma banque depuis!!!!
en plus je suis sur que le conseiller du credit agricole avait un grand couteau qu il a mis sous ta gorge pour que tu signes...non ??
Moi je le fait souvent pour forcer les clients a signer...et ca marche trop bien...
Moi je le fait souvent pour forcer les clients a signer...et ca marche trop bien...
j'ai pris la carte CASTORAMA et à cette occasion, on ma proposé de recevoir gratuitement plusieurs magazines à aucun moment il m'a été précisé que je m'engageait sur un abonnement et à ma grande surprise j'ai découvert sur mon relevé de compte un prélèvement de 19,90€ effectué par REGAL ... Alors la solution est de boycotter la carte Castorama.
Bonjour,
il vous suffit de contacter le numéro cristal 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé) de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi ou par mail à abonnements@uni-editions.com. Ces coordonnées sont reprises dans tous les numéros en dernière page.
malheureusement nous ne pouvons controler les méthodes de vente de certains vendeurs, mais tout est fait pour que vous testiez le magazine avant de continuer, ou non, l'abonnement. Les conditions de résiliation sont très souples. N'hésitez surtout pas à nous contacter. Bonne journée à tous.
il vous suffit de contacter le numéro cristal 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé) de 8h30 à 17h30 du lundi au vendredi ou par mail à abonnements@uni-editions.com. Ces coordonnées sont reprises dans tous les numéros en dernière page.
malheureusement nous ne pouvons controler les méthodes de vente de certains vendeurs, mais tout est fait pour que vous testiez le magazine avant de continuer, ou non, l'abonnement. Les conditions de résiliation sont très souples. N'hésitez surtout pas à nous contacter. Bonne journée à tous.