Prélèvements non autorisés
spartacus1967
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 23:46
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 janv. 2014 à 15:55
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 15 janv. 2014 à 15:55
A voir également:
- Prélèvements non autorisés
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Pergola non couverte autorisation - Forum Construire une maison
- Horaires autorisés travaux - Guide
- Operation non autorisé non conforme a la reglementation des produits d'epargne - Forum Livret A
- Gestion prelevements automatiques fitness ✓ - Forum Consommation
5 réponses
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
15 janv. 2014 à 13:24
15 janv. 2014 à 13:24
bonjour
prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement , voir sur le net cela pullule.
cdlt
prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement , voir sur le net cela pullule.
cdlt
prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement
J'avoue que je ne comprends pas. (notamment pour Avast! que j'utilise gratuitement depuis des années...)
La question sans réponse est toujours : prélèvement sur compte bancaire ou facture carte bancaire ?
J'avoue que je ne comprends pas. (notamment pour Avast! que j'utilise gratuitement depuis des années...)
La question sans réponse est toujours : prélèvement sur compte bancaire ou facture carte bancaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
15 janv. 2014 à 15:55
15 janv. 2014 à 15:55
Bonjour
Si vous utilisez bien cet antivirus gratuitement, comment ont-il pu avoir les références de votre compte bancaire. Ne les avez vous pas donné à un moment ou à un autre ?
Moi aussi, lors d'une mise à jour d'avast et une relance pour prendre l'abonnement, j'ai failli "cliquer", mais de toutes façons, ils n'avaient aucune renseignement sur mon identité bancaire.
Si vous utilisez bien cet antivirus gratuitement, comment ont-il pu avoir les références de votre compte bancaire. Ne les avez vous pas donné à un moment ou à un autre ?
Moi aussi, lors d'une mise à jour d'avast et une relance pour prendre l'abonnement, j'ai failli "cliquer", mais de toutes façons, ils n'avaient aucune renseignement sur mon identité bancaire.