Prélèvements non autorisés
spartacus1967
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j ai été prélevé de 29,99 euros par nexwaylux sur deux comptes différents a une semaine d intervalle quel est mon recours vu que je ne sais pas d ou viennent ces prélévements merci
A voir également:
- Prélèvements non autorisés
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Sortie autorise oui sans restriction non - Guide
- Paiement en 3 fois non prélevé ✓ - Forum carte bancaire
- Nombre de chiens autorisés par foyer ✓ - Forum Consommation
- Bloquer les prelevements basic fit - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement , voir sur le net cela pullule.
cdlt
prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement , voir sur le net cela pullule.
cdlt
prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement
J'avoue que je ne comprends pas. (notamment pour Avast! que j'utilise gratuitement depuis des années...)
La question sans réponse est toujours : prélèvement sur compte bancaire ou facture carte bancaire ?
J'avoue que je ne comprends pas. (notamment pour Avast! que j'utilise gratuitement depuis des années...)
La question sans réponse est toujours : prélèvement sur compte bancaire ou facture carte bancaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Si vous utilisez bien cet antivirus gratuitement, comment ont-il pu avoir les références de votre compte bancaire. Ne les avez vous pas donné à un moment ou à un autre ?
Moi aussi, lors d'une mise à jour d'avast et une relance pour prendre l'abonnement, j'ai failli "cliquer", mais de toutes façons, ils n'avaient aucune renseignement sur mon identité bancaire.
Si vous utilisez bien cet antivirus gratuitement, comment ont-il pu avoir les références de votre compte bancaire. Ne les avez vous pas donné à un moment ou à un autre ?
Moi aussi, lors d'une mise à jour d'avast et une relance pour prendre l'abonnement, j'ai failli "cliquer", mais de toutes façons, ils n'avaient aucune renseignement sur mon identité bancaire.