Prélèvements non autorisés

spartacus1967 Messages postés 1 Statut Membre -  
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai été prélevé de 29,99 euros par nexwaylux sur deux comptes différents a une semaine d intervalle quel est mon recours vu que je ne sais pas d ou viennent ces prélévements merci

5 réponses

Germain

Sont-ce des prélèvements ou des factures CB ?
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

bonjour

prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement , voir sur le net cela pullule.

cdlt
0
Gérard.

la question : RIB ou carte ?
répondez !
0
Germain

prélèvement nexwaylux c'est avast antivirus ou autre téléchargement

J'avoue que je ne comprends pas. (notamment pour Avast! que j'utilise gratuitement depuis des années...)
La question sans réponse est toujours : prélèvement sur compte bancaire ou facture carte bancaire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Si vous utilisez bien cet antivirus gratuitement, comment ont-il pu avoir les références de votre compte bancaire. Ne les avez vous pas donné à un moment ou à un autre ?
Moi aussi, lors d'une mise à jour d'avast et une relance pour prendre l'abonnement, j'ai failli "cliquer", mais de toutes façons, ils n'avaient aucune renseignement sur mon identité bancaire.
0