Clôture de mon compte professionnel, les conséquences??

kaaaren Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 12:13
 Germain - 14 janv. 2014 à 13:51
Bonjour, je suis actuellement cliente professionnelle au LCL. Suite à un souci avec ma banquière, à savoir que je lui ai demandé de laisser passer un chèque, qu'elle m'a dit oui et que finalement elle ne l'a pas fait... Je me retrouve aujourd'hui interdit bancaire avec un découvert non-autorisé de 1400€. Sachant que si on fait le calcul des frais qu'elle m'a pris et de l'argent que je n'ai du coup pas posé sur le compte, à l'heure actuelle tous mes chèques devraient être payés et mon compte dans le positif. Je devais remettre mon compte à flots ce jour mais hier j'ai reçu un courrier de ma banque m'annonçant qu'elle allait clôturer mon compte. Ma question: Si je ne laisse le découvert tel quel que va-t-il se passer pour moi?
A voir également:

1 réponse

Vous serez de toutes façons poursuivie par le contentieux. Le mieux à faire est de verser une partie du solde négatif et de négocier un remboursement partiel des frais prélevés pour la mise à 0 du compte. Vous pourrez ensuite changer de banque. Auparavant, faites en sorte de payer le chèque litigieux directement au bénéficiaire si vous pouvez (récupérez impérativement le chèque!)
0