Banque en ligne comme banque secondaire

immo2012 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014 - 13 janv. 2014 à 00:37
 Germain - 13 janv. 2014 à 11:20
Bonjour,

Actuellement, je suis à la banque postale avec une carte visa premier + seconde carte mastercard (à moitié prix). (compte joint)

J'ai mon crédit immobilier avec la banque postale.

Mais j'aimerai supprimer la gold et ouvrir un compte ing direct (ou autre banque en ligne) et donc bénéficier de la gold gratuitement. Ainsi j'économiserai pas mal.

J'aurai tout de même une carte mastercard sur mon compte banque postale(ça me ferait économiser 50% en un an).

Que pensez-vous des banques en ligne ?

en gros, je compte faire un versement minimum chaque mois sur ce nouveau compte pour pouvoir utiliser ma nouvelle carte.

Y a t-il une restriction de réaliser ce système ?

merci par avance.

1 réponse

Je suis dans votre cas, j'ai plusieurs comptes dans une banque à réseau et un compte titres (j'avais aussi un PEA) chez ING. Aucun problème avec la banque en ligne. Je n'y ai pas de compte dépôts car je ne verse pas de manière régulière. Il faut savoir qu'une banque en ligne a peu de frais de fonctionnement (elle n'a pas de réseau). C'est la raison pour laquelle elle peut offrir certains services que les autres font payer.
En ce qui me concerne, je suis satisfait d'ING. Pour vous, il faut verser un minimum de 750 euros (je crois) par mois.
0