Carte NRJ banque Pop' à l'étranger?

Flawless- Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 16:26
 Germain - 13 janv. 2014 à 11:49
Bonjour à toutes et à tous,je me présente je suis une jeune fille de 16 ans et je viens d'acquérir une carte Visa Electron NRJ banque populaire.
Cependant,fin mars je vais passer une semaine de vacances à Londres, et je voulais savoir si il m'était possible de payer directement ( dans des magasins de vêtements par exemple) tout de suite avec ma carte bancaire? Et aussi,les frais. Car malgré mes longues recherches je ne trouve que seulement des personnes qui se contredisent.
Et aussi,savoir ce qui serait pour moi le plus avantageux,payer tout de suite en magasin ou retirer de l'argent à des distributeurs.


Merci,en attente de réponses.

1 réponse

Evitez les distributeurs. Si votre carte est capturée (quel que soit le motif) vous vous retrouvez sans rien. Partez avec des GPB que vous demanderez à votre banque. PAr la même occasion, posez-leur les questions que vous vous posez car il est possible que votre carte ne soit pas fonctionnelle à l'étranger (il y a peut-être une activation à faire par la banque)
0