Pret immobillier
Nietta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
-
14 janv. 2014 à 20:44
Germain - 15 janv. 2014 à 14:24
Germain - 15 janv. 2014 à 14:24
A voir également:
- Pret immobillier
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
- Prêt relais temoignage - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Vos enfants ont laissé passer la limite du différé d'amortissement et la banque n'a pas prévenu ses clients. De ce fait la prêt est passé en phase amortissement avec le dernier montant utilisé. Il n'est, en effet, pas possible de revenir en arrière. Consolation, les échéances de prêts sont moins chères...
Le mieux serait de voir la banque et de refaire un dossier.
Le mieux serait de voir la banque et de refaire un dossier.
Nietta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2014
15 janv. 2014 à 11:40
15 janv. 2014 à 11:40
Bonjour,
Non, il n avait pas dépasser la date limite, il avait jusqu au 15 janvier 2014, leur demande pour débloqué le reste du prêt a été faites le 15 décembre et bien sûr n ayant aucune réponse de la banque début janvier mon beau fils a été les voir et là on lui a répondu qu il y avait eu une erreur interne et qu il reconnaissait celle ci, mais qu il ne pouvait rien faire sauf que mon beau fils remonte un dossier pour faire un prêt personnel, là je trouve qu il agisse un peu à la légère
Merci de votre réponse
Non, il n avait pas dépasser la date limite, il avait jusqu au 15 janvier 2014, leur demande pour débloqué le reste du prêt a été faites le 15 décembre et bien sûr n ayant aucune réponse de la banque début janvier mon beau fils a été les voir et là on lui a répondu qu il y avait eu une erreur interne et qu il reconnaissait celle ci, mais qu il ne pouvait rien faire sauf que mon beau fils remonte un dossier pour faire un prêt personnel, là je trouve qu il agisse un peu à la légère
Merci de votre réponse