Problême uni editions
Résolu
0809guigui
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0809guigui -
0809guigui -
Bonjour,
je tiens juste à signaler pour ma part que je viens d'avoir ce prélèvement apparaître sur mon compte pour la 1ère fois
et que je n'ai pas de carte de crédit lié à ce compte.
je n'ai qu'un chéquier
je tiens juste à signaler pour ma part que je viens d'avoir ce prélèvement apparaître sur mon compte pour la 1ère fois
et que je n'ai pas de carte de crédit lié à ce compte.
je n'ai qu'un chéquier
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4 réponses
bonjour oui apparemment mais ce n'est pas moi qui me suis abonné et je vais donc voir avec ma banque, qui a donné cette autorisation de prélèvement ( je sais que c'est personne)
bonjour j ai appelé la banque ce matin en gros ça donne ça : bonjour je vous appelle car j'ai remarqué un prélèvement inhabituel sur mon compte courant ok l' agent consulte mon compte et me dit effectivement je ne sais pas que c'est il est de 9.90, pas besoin de lui dire il a trouvé tout seul je lui demande ce que c'est il ne sait pas !! ma conseillère étant indisponible comme d habitude il me dit qu il s'en occupe et que mon compte va être recrédité de ce montant je lui précise que je n'ai rien signé nul part pour cet abonnement et lui demande si je dois porter plainte et là euuuhhhhh votre conseillère vous rappelle dès que possible merci à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà toute l'histoire de mon appel
merci à tous de votre intervention
voilà toute l'histoire de mon appel
merci à tous de votre intervention
bonjour à tous voici le mail que j'ai reçu de la société
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que nous avons bien enregistré votre demande. Néanmoins, notre délai de traitement est actuellement retardé suite à un dysfonctionnement informatique.
Nous faisons notre maximum pour vous répondre dans les plus brefs délais.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Cordialement,
Le service relations clients
Service relation clients
BP 40211 - 41103 VENDOME CEDEX
Madame, Monsieur,
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