Souscription au magazine LCL sans mon accord

Résolu
Syllage Messages postés 252 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015 - 10 févr. 2008 à 17:54
 gimen39 - 9 févr. 2014 à 14:16
Bonjour à tous,

Déjà membre depuis quelques années à CCM informatique voilà que je me lance dans ce forum en espérant y trouver encore et encore de l'aide précieuse.

Je viens de voir sur mon relevé bancaire un prélèvement pour une revue de la banque LCL. AHHHHHHHHHHH Je n'en veux pas de ce magazine.

Je vous raconte et vous me direz ce que je peux bien faire à part aller hurler sur mon conseiller dès 8h30 demain mati (j'ai les nerfssss).

Lorsque je suis allée rencontrer ce cher conseiller il m'a proposé de recevoir gratuitement ce magazine (ce à quoi je ne me suis pas opposée). En bonne expérimentée des affaires louches, je lui pose la question :"qu'est-ce qui arrive à la fin si je ne le souhaite pas?". Il m'affirme qu'on m'enverrait un courrier me demandant si je voulais souscrire à ce magazine, ce que je n'ai jamais reçu ni signé.

Que puis-je faire. Il viennent de me prélever 9,20 pour le mois (j'espère que ça ne sera pas le cas pour tous les mois !!!!).

Comment me conseillez-vous de procéder. J'ai besoin de votre aide car là je suis vraiment énervée et j'en ai marre qu'on m'escroque de cette manière. Ca devient trop courant. A qui peut-on faire confiance maintenant ????

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite un bon dimanche soir

Cordialement
Syllage
A voir également:

4 réponses

Eric Roig Messages postés 4123 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 14 542
10 févr. 2008 à 20:16
Vous demandez le remboursement intégral et l'arrêt de l'abonnement. Ils le feront sans problème... Sinon, téléphonez à Uni-editions qui doit être la société éditrice du magazine...
Eric Roig

Directeur-fondateur de Droit-Finances

18