Problemes de compte et de carte
Eilema1204
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
-
8 févr. 2014 à 09:35
Eilema1204 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 févr. 2014 à 12:00
Eilema1204 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 févr. 2014 à 12:00
A voir également:
- Problemes de compte et de carte
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Inconvénient carte but ✓ - Forum Consommation
4 réponses
La réponse à la première question est évidente, il suffit de demander à la banque de faire marche arrière.
Pour la seconde question : quant vous dites "prélevée" cela veut dire quoi ?
Pour la seconde question : quant vous dites "prélevée" cela veut dire quoi ?
Eilema1204
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
8 févr. 2014 à 11:30
8 févr. 2014 à 11:30
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait tous les mois sur mon compte bancaire apparait un prélèvement de 7 euros qui correspond à la cotisation pour cette carte bancaire. Et comme je ne l'ai jamais eu je me demande si c'est bien normal. Mon ancienne carte me coutait bien moins chère car il s'agissait d'une electron.
Vous demandez le remboursement de cette facturation et une opposition sur cette carte si cela n'est pas déjà fait.
Eilema1204
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 8 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2015
8 févr. 2014 à 12:00
8 févr. 2014 à 12:00
J'avais déjà signalé ce problème à mon conseiller mais je n'ai plus aucune réponse de sa part depuis quelques temps déjà (et tant mieux parce qu'il manque de sérieux) du coup j'ai envoyé un mail et une lettre recommandée à la directrice de l'agence en espérant qu'elle puisse faire quelque chose. J'ai demandé plusieurs fois où se trouvaient cette carte (qui a été envoyée à mon ancienne adresse avec 2 chéquiers) mais je n'ai pu avoir aucune réponse. Un des deux chéquiers a été renvoyé à la banque car j'ai bien sûr payé des frais pour adresse erronnée (qui m'ont été remboursés après en avoir fait la demande j'ai du quand même insister et leur dire que je conservais tous les échanges que j'ai eu avec mon conseiller et que du coup j'avais bien la preuve qu'il avait reçu mon justificatif de domicile puisqu'il avait répondu à mon mail et que c'était lui qui avait fait l'erreur). Bref je suis assez consternée par la manière dont cette agence gère ses clients et j'ai vraiment hâte de tout régler et fermer ce compte.