Problemes de compte et de carte

Eilema1204 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 févr. 2014 à 09:35
Eilema1204 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 8 févr. 2014 à 12:00
voici ma première question, une modification de compte personnel en compte commun est elle vallable si nous n'avons signé aucun nouveau contrat? Ou aucun papier nous indiquant que notre compte a été modifié?

Deuxième question: j'ai voulu changer de carte bancaire et mon banquier a envoyé cette nouvelle carte à mon ancienne adresse (bien qu'ayant eu connaissance de ma nouvelle adresse et que je lui ai fait parvenir les justificatifs nécéssaires). Je n'ai donc jamais reçu cette carte qui est d'ailleurs je ne sais trop où mais je paye la cotisation qui va avec. Quand j'ai prit connaissance de l'erreur de mon banquier je lui en ai fait part il n'a d'abord pas réagit puis quelques semaines plus tard m'a demandé de lui refournir mon adresse pour qu'il puisse m'envoyer cette carte. Je lui ai répondu que j'avais ouvert un compte dans une autre banque et que je ne voulais plus de cette carte car je souhaitais cloturer mon compte chez eux pour être miexu conseillée et suivie ailleurs. Depuis pas de réponse et je continu à être prélevée pour cette carte que je n'ai jamais eu. Du coup je me demande si je peux faire une réclamation à ce sujet ou non...

4 réponses

La réponse à la première question est évidente, il suffit de demander à la banque de faire marche arrière.

Pour la seconde question : quant vous dites "prélevée" cela veut dire quoi ?
0
Eilema1204 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
8 févr. 2014 à 11:30
Bonjour et merci pour votre réponse, en fait tous les mois sur mon compte bancaire apparait un prélèvement de 7 euros qui correspond à la cotisation pour cette carte bancaire. Et comme je ne l'ai jamais eu je me demande si c'est bien normal. Mon ancienne carte me coutait bien moins chère car il s'agissait d'une electron.
0
Vous demandez le remboursement de cette facturation et une opposition sur cette carte si cela n'est pas déjà fait.
0
Eilema1204 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015
8 févr. 2014 à 12:00
J'avais déjà signalé ce problème à mon conseiller mais je n'ai plus aucune réponse de sa part depuis quelques temps déjà (et tant mieux parce qu'il manque de sérieux) du coup j'ai envoyé un mail et une lettre recommandée à la directrice de l'agence en espérant qu'elle puisse faire quelque chose. J'ai demandé plusieurs fois où se trouvaient cette carte (qui a été envoyée à mon ancienne adresse avec 2 chéquiers) mais je n'ai pu avoir aucune réponse. Un des deux chéquiers a été renvoyé à la banque car j'ai bien sûr payé des frais pour adresse erronnée (qui m'ont été remboursés après en avoir fait la demande j'ai du quand même insister et leur dire que je conservais tous les échanges que j'ai eu avec mon conseiller et que du coup j'avais bien la preuve qu'il avait reçu mon justificatif de domicile puisqu'il avait répondu à mon mail et que c'était lui qui avait fait l'erreur). Bref je suis assez consternée par la manière dont cette agence gère ses clients et j'ai vraiment hâte de tout régler et fermer ce compte.
0