Dossier de surendettement
sandb27
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NathanS -
NathanS -
Bonjour,
je veux faire un dossier de surendettement mais mon mari est electricien à son compte en eurl et je ne sais pas si cela peux se faire et si oui quels consequence cela peut avoir.
Merci de me donné de l'espoir
je veux faire un dossier de surendettement mais mon mari est electricien à son compte en eurl et je ne sais pas si cela peux se faire et si oui quels consequence cela peut avoir.
Merci de me donné de l'espoir
A voir également:
- Dossier de surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture - Forum surendettement
- Synergie cofidis et dossier de surendettement - Forum surendettement
- Voiture et surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
3 réponses
Salut,
Je pense que si tu te retrouves dans une situation difficile et que tu n'arrives plus à faire face à tes mensualités, rien ne t'en empêche. Toutefois, ce serait mieux que tu te renseignes auprès d'un conseiller financier ou directement auprès de la commission de surendettement, qui t'aidera sûrement à trouver une solution.
Je pense que si tu te retrouves dans une situation difficile et que tu n'arrives plus à faire face à tes mensualités, rien ne t'en empêche. Toutefois, ce serait mieux que tu te renseignes auprès d'un conseiller financier ou directement auprès de la commission de surendettement, qui t'aidera sûrement à trouver une solution.