Cheque crédité deux fois

ayaaaa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2014 - 4 févr. 2014 à 12:21
 Gérard. - 5 févr. 2014 à 17:56
Bonjour, j'ai fais une remise de chèque début décembre mais le chèque a été crédité vers le 10 décembre et le 31 décembre il a été recrédité sans que je m'en aperçoive. Le 25 janvier, la somme a été retiré de mon compte et cela dépassant mon découvert autorisé. La banque m'a prélevé des agios alors que la faute venait d'eux et ont été incapables de m'expliquer ce qu'il c'étais passé. Soit disant que eux non plu ne comprenne pas. Que puis-je faire ? Merci de vos réponses en avance.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 383
4 févr. 2014 à 12:22
Bonjour,

Exigez le remboursement des agios, vous n'êtes pas responsable !

Cordialement
0
Vous n'êtes pas responsable ? Bien sûr que si, vous êtes responsable !!!
Vous avez dépensé de l'argent que vous n'avez pas entré dans votre comptabilité personnelle et qui vous ne vous appartenait pas. Mais au fait ? Comptabilité personnelle ? Vous en tenez-une au moins ? Non ? Ah ben dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à rembourser et à payer les agios avec.
0
La contrepassation du 25 janvier...quelle date de valeur ?
0