Cloture de PEA

dongar Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 19:33
 Germain - 7 févr. 2014 à 09:13
je possède un compte PEA à la BRED. Après 8 ans je n'ai pas gagné grand chose sur un odeis 2005. J'ai demande la clôture de ce PEA. Etant donné que j'avais des parts BRED cela fait presqu'un mois je n'ai toujours pas récupéré mes fonds alors que quand j'avais ouvert ce compte mon argent avait été récupéré de suite. Malgré la signature de la vente des Parts BRED jusqu'à la date de ce jour je ne peux récupérer mon argent. Impossibilité de clôturer ce PEA si les parts BRED ne sont pas vendus (bien entendu le conseiller ne vous dit pas cela quand vous acheter ces parts). Donc à la date de ce jour je ne peux récupérer mon argent. Je n'ai un sou et la banque refuse de me remettre mes économies. J'aimerais savoir combien cela prend afin de revendre des parts bred. Merci à tous et faites attention de ne pas vous faire plumer par les conseillers financiers.

1 réponse

Les parts sociales se vendent à des périodes précises ( exemple: tous les mois de juin, toutes les fins de trimestre civils etc...) . Demandez des précisions à votre conseiller.
0