Contrat MMA vie AURORE

schristine68 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2014 - 25 févr. 2014 à 11:44
 Germain - 25 févr. 2014 à 11:49
Bonjour,
Je possède un vieux contrat d'assurance vie MMA (ancien groupe AZUR) ouvert en 1992. Ce contrat rapporte 4,5% annuellement.
J'ai demandé en avril dernier à augmenter mes versements mensuels. Il s'en est suivi un bras de fer avec MMA qui voulait m'interdire d'augmenter ces mensualités.
J'ai dû faire intervenir mon service de protection juridique pour obtenir gain de cause 6 mois après!
Maintenant que tout était rentré dans l'ordre, MMA a décider de résilier mon contrat à sa date anniversaire, soit en mai 2014.
Je ne retrouve plus les conditions générales et particulières de cet ancien contrat. Est-ce que quelqu'un, détenteur d'un tel contrat, pourrait me les fournir? Une assurance a-t-elle le droit de mettre un terme à un contrat alors que le détenteur n'est pas d'accord?
Merci pour vos réponses éventuelles.
A voir également:

1 réponse

Je ne vois pas ce qui s'y oppose à partir du moment où elle le fait dans les règles. Le fait que MMA attende la date anniversaire semble le prouver, mais attendez qu'on vous réponde aux sujets des CG.
0