Dossier banque de france juge ou pas ?

jenny330 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - Modifié par BmV le 24/02/2014 à 11:07
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 févr. 2014 à 16:52
Bonjour,
voila j'ai déposer un dossier de surendettement celui ci a été juger favorable recevable devant la commission pour un plan amiable avec mes crédits, jusque la tout est ok ,mais je viens de recevoir un courrier de la BDF m'informant que un seul crédit avait refuser le plan, la DIAC la voiture donc. Fourni dans la lettre de la BDF un coupon a renvoyer ou a leur donner directement pour faire appel bien entendu c'est ce que je vais faire je vais demain leur donner le coupon en main propre au secrétariat. Ma question est vais-je passer devant un juge-definition juge]? Sachant que la DIAC refuse plan amiable comment ca se passe ensuite quand un seul de mes crédits refuse le plan et que je fais appel dans les 15jours? Sachant que j'ai toujours été de bonne foi envers eux même en étant a découvert au maximum non autorisé en plus je leur payer quand même, j'ai jamais fait la morte vous comprenez voila
je vous remercie de vos réponses prochaines
cordialement
bonne journée a tous
merci.....

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 945
24 févr. 2014 à 16:52
Vous allez être convoquée et la DIAC aussi devant le juge.
Vous devez présenter au juge tout les courriers (copie) que vous avez adressés a la diac et vous devez défendre votre dossier.

Le juge décidera de votre bonne foi ou pas.
0