Délai de forclusion suite à un plan de surendettement
titemumulandes
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
-
7 févr. 2014 à 21:23
titemumulandes Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:58
titemumulandes Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 16:58
A voir également:
- Non-respect plan de surendettement prescription
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Non respect interdiction d'entrer en contact forum - Forum Justice
- Donation déguisée prescription - Guide
- Plan personnalisé caf forum - Forum CAF
8 réponses
titemumulandes
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2014
22
27 févr. 2014 à 16:54
27 févr. 2014 à 16:54
rebonjour, aujourd'hui la société neuilly contentieux m'a appelé par téléphone en m'insujuriant presque ; je leur ai répondu qu'ils avaient dépassé le délai de forclusion et de me foutre la paix. il a insisté , j'ai dit que si ca continuait je porterai plainte pour harcèlement et là j'ai eu droit à je lance la procédure; j'ai dont dit : je ne vous entends plus , contactez par courrier au besoin et j'ai raccroché;
je voulais savoir si jamais ils arrivent à intenter une action en justice contre moi car le juge qu'ils saisieront ne sera pas forcément bien sur aucourant de toute l'affaire , qu'elle sera ma défense?
et d'autre part est ce que moi je peux prendre les devants pour éviter cette action?
et dois je envoyez un courrier à cet organisme en indiquant le délai de forclusion ou dois je continuer à faire l'autruche vu que je n'ai rien en recommandé?
et serait il possible d'avoir un exemple de courrier?
je sais je commence à stressée
je vous remercie pour vos futures réponses.
je voulais savoir si jamais ils arrivent à intenter une action en justice contre moi car le juge qu'ils saisieront ne sera pas forcément bien sur aucourant de toute l'affaire , qu'elle sera ma défense?
et d'autre part est ce que moi je peux prendre les devants pour éviter cette action?
et dois je envoyez un courrier à cet organisme en indiquant le délai de forclusion ou dois je continuer à faire l'autruche vu que je n'ai rien en recommandé?
et serait il possible d'avoir un exemple de courrier?
je sais je commence à stressée
je vous remercie pour vos futures réponses.