Virement SEPA interbancaire : confirmation par SMS obligatoire !
FGcontact
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Je souhaite effectuer un virement depuis un CC Caisse-Epargne vers un compte courant extérieur.
Cela m'est impossible depuis mon espace client car il faut absolument confirmer la transaction par SMS, et je ne possède pas de portable ( une confirmation par email n'est pas possible ).
La CE m'a confirmé que c'était dorénavant le nouveau règlement qui s'appliquait chez eux.
Est-ce légal ?
Cela m'est impossible depuis mon espace client car il faut absolument confirmer la transaction par SMS, et je ne possède pas de portable ( une confirmation par email n'est pas possible ).
La CE m'a confirmé que c'était dorénavant le nouveau règlement qui s'appliquait chez eux.
Est-ce légal ?
A voir également:
- Admiral intermediary
- Virement bancaire - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement paierie departementale c'est quoi - Forum Banque et Crédit
- Prelevement sepa recu d/o confrere ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
La CE a tout à fait le droit d'appliquer cette procédure si elle le souhaite. Maintenant, que vous n'ayez pas de portable, ça fait un peu dinosaure non ?
Bah fous faites comme y'a 20 ans, vous prenez rendez vous au guichet, et faites le nécessaire avec une personne physique...
Ce n'est pas parce que j'ai raison qu'il faut tirer sur le pianiste ! Vous demandez si la CE a droit de faire ce qu'elle fait, je réponds oui car elle souhaite augmenter le taux de sécurité de ce type de transactions, et deuxièmement, si vous voulez continuer à bénéficier de ce service, je vous suggère de vous abonner à un mobile, car la CE ne reviendra pas en arrière rien que pour vous.
Maintenant, comme je le dis souvent : "Si ma réponse ne vous plait pas, ne posez pas la question!"
dna.factory a raison pour le moment, mais pour combien de temps encore...
Maintenant, comme je le dis souvent : "Si ma réponse ne vous plait pas, ne posez pas la question!"
dna.factory a raison pour le moment, mais pour combien de temps encore...
Votre dernière remarque fait un peu gros beauf', non ?
Bref, que du creux.