Banque et prelevement de forfait
salcoco
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 2865 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai pris un forfait prixtel de 19 euro environ mais lors du prelevement ,je remarque que mon compte a ete credite de 90 euro environ.Que dois je faire ?
Merci pr votre aide
J'ai pris un forfait prixtel de 19 euro environ mais lors du prelevement ,je remarque que mon compte a ete credite de 90 euro environ.Que dois je faire ?
Merci pr votre aide
Pardon ,je voulais dire debiter .La banque m'a dit de faire une opposition .Est ce une bonne idee?