Probleme de rachat de pret

piege27 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 17:08
 Germain - 26 févr. 2014 à 14:40
<ital>bonjour a tous voila je suis depuis bientot trois ans au cfcal je me trouve dans situation difficille comme beaucoup de personne apres un rachat de credit par cette banque de voleur.voila ma question j'ai demande au cfcal de revoir mon rachat de credit.il mon repondus que c'est pas possibile etant fiche a la banque de france.il y a t'il un moyen de d'obliger le cfcal de revoir mon rachat de pret ou pas merci tous.3il faut a voir du courage face a cette banque qui sont des escrocs</ital>

2 réponses

patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
26 févr. 2014 à 14:33
Bonjour,

S'ils respectent leur contrat, vous n'avez aucun moyen de les contraindre... Vous devez de meme, respecter vos engagements...

Effectivement en etant fiché et ayant de gros problemes, les organismes qui acceptent ces types de risque ne le font pas gratuitement, loin de la...


Tentez eventuellement un autre organisme, mais il y a de grandes chances qu'en ayant deja eu recours au rachat de pret que l'on vous refuse


cordialement
0