Procuration
Résolu
Solidaire37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
-
15 févr. 2014 à 23:57
Solidaire - 25 févr. 2014 à 08:28
Solidaire - 25 févr. 2014 à 08:28
A voir également:
- Procuration
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Procuration notaire prix - Guide
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Immobilier
- Procuration parentale - Guide
- Procuration retrait carte bancaire - Guide
6 réponses
Bonjour
L'avis d'imposition est pour justifier votre adresse fiscale. (on me l'avait demandé aussi°)
@+
L'avis d'imposition est pour justifier votre adresse fiscale. (on me l'avait demandé aussi°)
@+
Non, il va trop loin, il veut cela pour vous démarcher.
Vous n'avez aucunement à justifier votre domicile pour accepter un mandat.
Seule la CNI est obligatoire,
S'il insiste, jusitifiez votre domicile comme on le fait pour des administrations avec un relevé EDF, GDF, tel. etc....
S'il insiste, jusitifiez votre domicile comme on le fait pour des administrations avec un relevé EDF, GDF, tel. etc....
pourquoi demandent-ils ça ....?..
Pour des acquisitions d'armes de poing sous autorisation préfectorale ( catégorie B ) les préfectures se contentent d'un facture EDF !...
Pour des acquisitions d'armes de poing sous autorisation préfectorale ( catégorie B ) les préfectures se contentent d'un facture EDF !...
Solidaire37
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2014
16 févr. 2014 à 23:35
16 févr. 2014 à 23:35
Bonsoir, Je vous remercie pour vos post. Je vais présenter à mon conseillé financier mon dernier relevé de tél et je verrai bien ce qu'il va me dire. Je vous tiens au courant. Merci à vous tous.
Bonne soirée.
Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quelle est cette banque ?
Mais pourquoi dites vous "MON" conseiller ?
Mais pourquoi dites vous "MON" conseiller ?
Mon cher Gégé, vous eûtes tort. Un mandataire est un nouveau client pour la banque (statut particulier mais...) et doit donc présenter une pièce d'identité et un justificatif de domicile dans les mêmes conditions que s'il ouvrait un compte.
Mon cher Gégé, vous eûtes tort. Un mandataire est un nouveau client pour la banque (statut particulier mais...) et doit donc présenter une pièce d'identité et un justificatif de domicile dans les mêmes conditions que s'il ouvrait un compte.