Frais de saisie mais compte fonctionne normalement?

doudou67000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 - 25 févr. 2014 à 19:24
 Germain - 26 févr. 2014 à 11:54
Bonjour,

En me connectant à mon compte bancaire aujourd'hui, je constate que des frais de saisie de 73 euros ont été prélevés.
Evidemment, panique immédiate, compte bloqué etc...
Pourtant, en dehors de ces frais de saisie, aucune autre somme n'a été débitée, et mon compte fonctionne toujours normalement, j'ai pu effectuer des paiements et retraits avec ma carte bancaire...
Comment cela se fait-il?
Est-ce que le compte va être bloqué dans les prochaines heures ou bien aurait-il du l'être de suite?
Je précise que mon compte est créditeur de 1300 euros avec découvert autorisé de 700 euros, que j'ai une carte à débit différé avec un montant de 1402 euros qui va être débité le 28 Février et que mon salaire n'est pas encore arrivé.
Alors, est-ce parce que le débit différé n'a pas encore été déduit que la saisie n'a pu avoir lieu? Et dans ce cas, le compte ne devrait pas rester bloqué?
Merci pour toutes vos réponses! je n'ai reçu aucun courrier ni aucun appel ou message de mon banquier...
A voir également:

2 réponses

De quel type de saisie s'agit-il ? ATD, OTD, Saisie-Attribution, COnservatoire etc...
0
doudou67000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014
26 févr. 2014 à 11:29
Bonjour,

Aucune idée! La seule chose écrite sur mon relevé de compte est:
"F Frais saisie"
Aucun détail supplémentaire et mon compte fonctionne toujours normalement aujourd'hui...
0
Demandez des précisions à votre banque, la manière de procéder est différente d'un type à l'autre et sans cela, je ne peux pas vous répondre.
0