Une banque étrangère peut elle refuser un virement de retraite?
ALLIGORIE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour a toutes et a tous,
ma question :mon père très age et malade grave ,est rentre au Maroc son pays d'origine.
il a demande a sa caisse de retraite de verser sa petite pension sur un compte bancaire marocain,la caisse de retraire a en effet exécuter le virement .mais cette fameuse banque bloque l'argent prétextant qu'il leurs faut des justificatifs de ce virement ? ???
sont ils dans leur bon droit ? Mon papa est agacée et a demande a la banque de restituer les fonds reçu a la caisse de retraite afin de revenir vers sa bonne vielle banque postale qu'il a regrette d'avoir quitte .
merci mille fois pour vos conseille (.désolé pour ce romans ) cordialement
ma question :mon père très age et malade grave ,est rentre au Maroc son pays d'origine.
il a demande a sa caisse de retraite de verser sa petite pension sur un compte bancaire marocain,la caisse de retraire a en effet exécuter le virement .mais cette fameuse banque bloque l'argent prétextant qu'il leurs faut des justificatifs de ce virement ? ???
sont ils dans leur bon droit ? Mon papa est agacée et a demande a la banque de restituer les fonds reçu a la caisse de retraite afin de revenir vers sa bonne vielle banque postale qu'il a regrette d'avoir quitte .
merci mille fois pour vos conseille (.désolé pour ce romans ) cordialement
A voir également:
- Une banque étrangère peut elle refuser un virement de retraite?
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Une hausse de CSG attend de nombreux retraités, voici les nouvelles conditions pour être exonéré - Accueil - Actualité juridique et financière
- Qui sont les retraités concernés par le virement surprise du lundi 3 mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Sinon, demandez à la banque marocaine de refuser le virement et de le retourner à l'émetteur. Là, ce n'est pas gagné.