Conseil sur une sci
CHTMIE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
-
Modifié par Foncrest le 18/08/2014 à 18:34
CHTMIE Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 sept. 2014 à 19:42
CHTMIE Messages postés 11 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2017 - 3 sept. 2014 à 19:42
4 réponses
fctiti
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2014
7
1 sept. 2014 à 18:49
1 sept. 2014 à 18:49
Bonjour
Le choix de créer une SCI pour racheter votre bien en location est une bonne idée. Cela vous permettra de toucher de l'argent, de créer un déficit foncier et réduire vos impôts en déduisant les intérêts d'emprunts.
Après à vous de voir ce que vous souhaitez faire des fonds disponible et pour l'investissement immobilier en loi BOUVARD. Il faut pas oublier que la défiscalisation n'est que la cerise sur le gâteau et que vous acheter d'abord un bien immobilier !
Cordialement,
Le choix de créer une SCI pour racheter votre bien en location est une bonne idée. Cela vous permettra de toucher de l'argent, de créer un déficit foncier et réduire vos impôts en déduisant les intérêts d'emprunts.
Après à vous de voir ce que vous souhaitez faire des fonds disponible et pour l'investissement immobilier en loi BOUVARD. Il faut pas oublier que la défiscalisation n'est que la cerise sur le gâteau et que vous acheter d'abord un bien immobilier !
Cordialement,
CHTMIE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
2 sept. 2014 à 08:56
2 sept. 2014 à 08:56
Bonjour FCTITI, merci de votre réponse; pouvez-vous me dire si cela est compliqué de gérer une SCI? Mon but est d'avoir une liquidité et de pouvoir acheter un autre bien immobilier afin d'augmenter mon patrimoine, et surtout d'avoir un déficit foncier; en achetant un bien en loi bouvard ds une scpi; le bien serait gérée par ma banque et je toucherai chaque mois mon loyer même si l'appartement n'est pas loué, d'après ma banque? Y-a-t-il un piège? Pouvez-vous me renseignez à ce sujet? Cordialement.
Cet appartement serait gérée par ma banque
Une banque n'a pas vocation à cela, c'est absurde !
j'aurai la garantie du loyer payé tous les mois
Oui si vous souscrivez l'assurance adéquate et ce pour une durée de quelques mois seulement.
je ne m'occuperai de rien
Au pays des Bisounours, peut-être ?
Une banque n'a pas vocation à cela, c'est absurde !
j'aurai la garantie du loyer payé tous les mois
Oui si vous souscrivez l'assurance adéquate et ce pour une durée de quelques mois seulement.
je ne m'occuperai de rien
Au pays des Bisounours, peut-être ?
CHTMIE
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
3 sept. 2014 à 19:42
3 sept. 2014 à 19:42
Bonsoir Germain, merci pour la réponse; je vais aller consulter mon notaire qui m'en dira plus; merci en tout cas.Cordialement