Les discussions
France
Bonjour, J’ai déposé hier pour la première fois 30€ dans mon livret jeune j’ai essayé de retirer 10€ aujourd’hui mais on me dit que mes droits sont ...
Décé de ma mère
Bonjour, ma mère et décédé en janvier elle avait un compte a la poste et y a de l'argent dessus mes frère et sœur ne veux pas de cette argent ils ve...
Montant limite plafond du montant de l'assurance
Bonjour, Je suis en recherche d'emploi et je dispose d'un compte bancaire à la banque postale. Ma conseillère m'a envoyée plusieurs alertes comm...
Credit foncier
Bonjour, nous avons recu ce soir la reponse du credit pour le financement de notre maison la reponse et favorable comment cela se passe t il mantenan...
Demande un pret
Bonjour, je cherche un pret pour aacheteune voiture pour travaille CHAUFEURE VTC m est je suis interdit bancaire
Transfert de comptes
Bonjour , je détiens des comptes à la BNP en métropole , et en Martinique où je vis depuis des années . Pour une gestion plus simple...
Activer la cb
RésoluBonjour, J'ai reçu ma cb aujourd'hui mais pas le code mon problème et que mon conjoint par demain et doit prendre la cb esquil peut l'activer dans u...
Adt somme insaisissable
Bonjour, Suite a une situation personnel compliqué je me sus retrouvé avec plusieurs ADT de la part des impôts. jusque là c'est normal... les imp...
Bons au porteur
Bonjour, Suite à un décès, nous sommes en possession de bons au porteur de 10 000 Frs de la société Alsacienne de constructions mécaniques, des charb...
Virement limité internet possible en agence ?
Bonjour, Je dois effectuer un virement de 23000€ vers un notaire pour lequel j'ai eu l'accord de la poste. On me limite à un virement de 3000€...pui...
Crédit
Bonjour, Je suis en IB c’est possible de faire un crédit
Prêt de 2000
RésoluBonjour, je suis fiché banque de France,j'ai plus de crédit en cours,car j'ai remboursé avec la vente de ma maison,mais cela fait que 2ans que je suis...
Mensualité trop forte de la banque de france
Bonjour j aimerais savoir si la commission de surendettement peut descendre ma mensualité qui est trop importante pour moi car si je retire toutes mes...
Saisie sur compte apres acceptation de dossier surendettement
bjr, voilà mon cas, début février, j'ai une saisie créance sur mon compte et livret, somme qui a ete place de cote jusqu au virement finale. Ap...
Chèques sans provision pour loyer
J'ai reçu pour un loyer 2 chèques sans provision,puis-je porter plainte au commissariat de police?
Rembourser
Bonjour, Bjr j ai fais une carte grise j ai payer 166 et j aimerais qu on me le remet sur mon compte merci
2 demandes de prets pour 2 agences de la même banque
Bonjour, Mon titre résume brièvement ma situation que je vous détaille comme suit Dans le cadre d'un achat immobilier, j'ai fait une demande ...
Se faire retiré les enfants.
Bonjour, je vien vers vous pour vous poser une question sur le dossier de surendettement. Mes parents doivent faire un dossier pour pouvoir s'en sorti...
Remboursement et defichage
Bonjour, J'ai été fiché par un organisme de crédit, j'ai régularisée ma situation depuis 15 jours mais lorsque j'appelle ma banque pour faire ma n...
Demande d'intêrets
Bonjour, je suis en commission de surendettement depuis 2013.J rembourse a la société Cofidis des mensualités dans la mesure de mes moyens vu mon peti...
La banque ne veut pas me racheter mon credit
RésoluBonjour, J'ai eu un prêt a taux variable et la banque lors dans un 1er temps elle me la racheté et a +1 ÷ 1 Lorsque le taux a baissé en 2017 ,j'...
Retrait espéces petite somme
Bonjour, ma banque refuse de me donner de l'argent, sommes inférieure à 100euros. Je n'ai pas de carte car cette banque m'a exigé sa restitution et au...
Credit chez cetelem
Bonjour, Marié sur le régime de la communauté de bien, en instance de divorce (début de procédure), je viens de me rendre compte que ma (peut être f...
Arnaque pour un prét rapide
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une demande de prét sur le site "monpretrapide.com, service MPR. Ils me l'ont accordé et ont viré la somme sur un compte que j'ai...
Erreur banque virement international
Bonjour J ai effectué un virement bancaire par le biais de ma banque. Le destinataire n ayant toujours pas reçu le virement, j'ai vérifié les coor...
Arnaque chèque volé
Bonjour à vous j'ai encaissé un chèque volé de 2850 €et j'ai failli être complice de vol mais la banque a décidé de ne pas m'inquiéter là-dedans mais ...
Achat de parts sociales à la c e et rétractation
Bonjour, EN retraite j'ai acheté aujourd'hui 20 parts sociales à la caisse d'épargne avec qui j'avais rendez- vous pour le renouvellement de ma ca...
Remboursement (algérie)
Bonjour* Je suis en Algérie et jài une part de dette que je doit rembourser via l'assurance retraite du sud est. le problème est que jài pas de che...
Dépôt chèque sur livret a
Résolu/FerméBonjour, Le vendredi 1er juin à 15h11 déposer chèque sur mon livret A le mardi 5 toujours pas sur compte merci de me dire à qui reclamer
Séparation et desolidarisation de crédits
Votre question : S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Est il possible de diviser un crédit à la consommation en deux dans un dossier de surendett...
Encaissement d’un chèque
Bonjour, Je suis aller déposer un chèque à la banque postale mardi matin vers 10h30, alors j’aimerais savoir si quelqu’un peut me dire quand il va ê...
Peut on faire de la prison pour des dettes?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai 33 ans et j'ai trois crédits qui au total font 15000euros, depuis que j'ai perdu mon emploi et que j'ai un statut d'handicapé (val...
Mes droits face aux huissiers
Bonjour à tous, Votre avis SVP! SITUATION: Mon ex compagne et moi-même avions souscrit à un crédit conso auprès de la Société Générale, Suite...
Decouvert autorisé dépassé
Bonjour, je suis à la banque postale, j'ai un découvert autorisé de 40.00 euros. A ce jour celui ci a été dépassé et je suis à 271.00 euros de déc...
Impayé
Bonjour, J'ai fait un crédit avec la carte Conforama, j'ai payé une bonne partie et ensuite je n'ai pu payer car soucis financiers. Cela fait 1 an ...
Encaissement d'un chèque a mon nom
Bonjour, mon oncle m'a proposer de m'aider financièrement pour acheter une voiture. Donc il lui a demander a son patron de lui faire le cheque a mon n...
Obtenir un crédit en étant fiché
Bonjour, j ai un dossier de surendettement et aujourd’hui j ai besoin d un crédit de 15000€ es ce possible je travaille en cdi et je n ai pas de charg...
Blocage cpte bancaire
Bonjour, Le 14 mai ma banque a reçu une signification concernant une dette de rsi. Aujourd'hui la banque a bloqué mes comptes perso et pro sous pr...
Cetelem
Bonjour J ai souscrit un crédit chez cetelem avec un rachat de crédit d un autre crédit cetelem et un nouveau crédit pour un prêt personnel d un mon...
Escroquerie par chèque, à l’aide svp!
Bonjour, pouvez vous m’aider s’ils vous plaît? Je suis étudiant et j’ai subi une tentative d’escroquerie. On m’a fait une proposition de job d’été (tâ...
Prescription de dette
Bonjour , je reçois récemment un courier de relance pour un règlement à l'amiable d'une société de créances privée , or ce crédit date de 2002 , j'ava...
Commandement aux fins de saisie vente
Bonjour, Je vous présente ma demande. j'ai reçu dans ma boite aux lettres, une lettre sans enveloppe d'huissiers de justice associés dans le 91, ...
Mie en demeure avant saisine
Bonsoir, Suite au débit d'un chèque falsifié, j'ai, sur vos conseils, d'abord fait une demande d'opposition (par mail pour garder un écrit) puis dép...
Intervention urgente
Bonjour, Voila six mois que le directeur de ma branche Caisse d'Epargne m'induit en erreur, pretendant que mes transactions vont pouvoir etre effec...
J ai un chèque barre
Bonjour, Aidez moi svp je suis client compte nickel et j’ai un chèque à encaisser sauf que le compte nickel ne prend pas de chèque comment faire pou...
Defichage
Bonjour, Combien de temps met oney banque pour defiche en bdf
Instrum justitia
Bonjour* J ai eu une saisie sur le compte bancaire de intrum justitia .Un peu plus de 1000 euros car j ai reçu une signification de cession de créa...
Nouvelle carte bancaire postale
Bonjour, j'aimerais savoir quand j'ai une carte bancaire postale est ce que j'ai le code avec
Bdf obligation vendre maison
Bonjour, j'aurais voulu savoir si certains d'entre vous on été obligé de vendre leur maison après avoir déposé un dossier de surendettement à la BD...