Chèques perdus par la banque postale
kaya766
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
-
29 août 2014 à 11:47
kaya766 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:21
kaya766 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 11:21
A voir également:
- Chèques perdus par la banque postale
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Dépôt chèque banque postale automate - Forum cheques
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Chèque déposé dans un distributeur automatique - Forum cheques
- En cours france banque postale - Forum compte bancaire
3 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
29 août 2014 à 14:03
29 août 2014 à 14:03
Bonjour,
Ou avez vous depose les cheques?
Sans bordereau, aucune preuve de depot..donc vous ne pouvez pas prouver le depot, donc c'est de votre responsablite...
Le mieux a faire est de contacter la banque postale, leur demander s'il ont une trace de cette remise puis de contacter les personnes qui vous ont fait les cheques, demander une opposition et qu'ils vous en refassent de nouveau
cordialement
Ou avez vous depose les cheques?
Sans bordereau, aucune preuve de depot..donc vous ne pouvez pas prouver le depot, donc c'est de votre responsablite...
Le mieux a faire est de contacter la banque postale, leur demander s'il ont une trace de cette remise puis de contacter les personnes qui vous ont fait les cheques, demander une opposition et qu'ils vous en refassent de nouveau
cordialement
Souvent les remises perdues ne le sont pas....
Elles sont simplement par erreur créditées sur un autre compte.
Prenez contact avec les tireurs de ces chèques et dans le cas où ceux-ci seraient débités : informez en votre "banque".
Elles sont simplement par erreur créditées sur un autre compte.
Prenez contact avec les tireurs de ces chèques et dans le cas où ceux-ci seraient débités : informez en votre "banque".
kaya766
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2014
1 sept. 2014 à 11:21
1 sept. 2014 à 11:21
je vous remercie de vos réponse.
J'ai déposé mes chèques à un guichet automatique, je vais contacter les émetteurs des chèques mais le souci en plus c'est que les chèques sont au nom de mon ami. Cela va compliqué l'affaire.
J'ai déposé mes chèques à un guichet automatique, je vais contacter les émetteurs des chèques mais le souci en plus c'est que les chèques sont au nom de mon ami. Cela va compliqué l'affaire.