Prets personnels pour l'achat d'un fond

plasmatix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 2 sept. 2014 à 18:52
plasmatix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014 - 3 sept. 2014 à 17:26
bonjour
mon amie a été cogerante d'un hotel qui est en liquidation judiciaire.la banque qui lui a accordé le prêt pour l'achat du fond de commerce lui reclame les sommes restant dues soit 24000 euros.Elle est au chomage ne touche pas un sous des assedics ou autres.je voulais savoir si elle a des recours possibles peut etre au niveau de la commission de surendettement.merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter

2 réponses

A ce que sache, les dettes professionnelles sont exclues de la procédure de surendettement. Il peut y avoir eu une évolution dans les textes, mais j'en doute.
0
plasmatix Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2014
3 sept. 2014 à 17:26
merci germain pour tes infos.je n'espérais pas beaucoup mais parfois les textes changent.merci pour ta reponse.
0