Comment annuler un Dossier bancaire ?

DELGIRONDE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 23:36
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 13 oct. 2014 à 10:55
Bonjour,

j'ai signé un compromis de vente en Aout 2014 un 1er achat.
le problème vient de la Banque qui ne m 'informe de rien, avancement du dossier, ne réponds jamais a mes appels et mails!!

sachant que j 'arrive avec un apport important+un Credit je trouves cela inadmissible, la banque a mit une semaine pour envoyé un courrier important dans la meme région!!

Je déposes dans la bannette interne du réseau de banque comme demandé, la toujours pareil aucuns appels , mails etc...

je n 'ai aucune confiance en cette banque qui ne respectent pas les Clients!!

PS le 1er jour du rdv avec la Directrice qui s'était trompée de date et heure!!!

donc puis-je changer de banque?

un grand merci pour vos réponse

3 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
13 oct. 2014 à 06:15
Bonjour,

Tout dépend de ce que tu as signé.
Si c'est simplement une demande de prêt, comme ça semble être le cas, tu n'es absolument pas engagé,,
0
DELGIRONDE Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2014
13 oct. 2014 à 10:52
Bonjour,
merci de preter attention a mon problème,

j'ai signé un sousein privé chez le Notaire le 22/08/14,

a la banque un accord de Pret avec la Courtière a était signé début Septembre,

et la une deuxième offre que je devrais signé une fois le dossier complet, mais vu le temps et le j'enfoutisme de la banque, je n'ai aucune connaissance de l'avancement du dossier,
je ne peux pas prendre de RDV chez le Notaire pour avoir la remise de clefs.

Je souhaite tout simplement changer de banque, vu mon apport et salaire comme nouvelle Cliente, aucun respect de cette banque, je ne veux aucunement leur donner mon argent!

merci pour vos réponses
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
Modifié par louvanne le 13/10/2014 à 11:02
Bonjour,

Que dit votre courtière ?

Cordialement

Le sourire est le signe le plus délicat et le plus sensible de la distinction et de la qualité de l'esprit....(Charles Augustin de Sainte BEUVE)
0