Droit des banques
helene01000
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
-
6 oct. 2014 à 01:47
Germain - 14 oct. 2014 à 10:36
Germain - 14 oct. 2014 à 10:36
A voir également:
- Droit des banques
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Droit de passage - Forum Voisinage
3 réponses
Bien sûr ..TGI et avocat obligatoire.
Incroyable cette banque qui oblige ses clients à faire des prêts !
Incroyable cette banque qui oblige ses clients à faire des prêts !
helene01000
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
7 oct. 2014 à 03:22
7 oct. 2014 à 03:22
bonjour
je suppose que c'était une plaisanterie; et que vous étiez en train de vous moquez de moi . je vous remercie quand meme vos réponses pour vos réponses germain et gerard
je suppose que c'était une plaisanterie; et que vous étiez en train de vous moquez de moi . je vous remercie quand meme vos réponses pour vos réponses germain et gerard
helene01000
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
7 oct. 2014 à 18:57
7 oct. 2014 à 18:57
j'avais bien compris et ca m'a meme fait sourire. j'espere donner de bonne nouvelles avec ma banque car je suis depuis 25 ans chez eux et j'ai l'assurance maison aussi. ils ont voulu me donner 100 euros de geste commercial. je leur ai refusé en leur disant que c'est c qu'ils venaient de m'enlever aujourd'hui et qque j'allais partir trouver une autre banque de confiance.j'ai écrit une lettre au siege social. on verra bien.y parait que l'espoir fait vivre. et puis peut etre que je vais récuperer tous mes interets!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m'a fait plaisir de vous connaitre et je vois que vous et gerard etes actifs sur le site et ca c'est une bonne chose pour aider les autres.grace au service assurances j'ai reussi grace au site de me faire rembourser mon telephone c'a a été dur mais ca a marché.alors merci, merci beaucoup pour vos bons conseils .
ca m'a fait plaisir de vous connaitre et je vois que vous et gerard etes actifs sur le site et ca c'est une bonne chose pour aider les autres.grace au service assurances j'ai reussi grace au site de me faire rembourser mon telephone c'a a été dur mais ca a marché.alors merci, merci beaucoup pour vos bons conseils .
helene01000
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2018
10 oct. 2014 à 09:11
10 oct. 2014 à 09:11
détrompez vous. vous donnez de votre temps en partageant vos connaissances et c'est très génereux. heureusement que des personnes comme vous existent car les personnes comme moi qui n'y connaissent rien et qui se posent des questions peuvent se reposer sur vous. et j'espere evidemment qu'ils reconnaissent tous votre geste généreux et qu'ils apprécient.
Pas toujours et de plus, sous prétexte que je suis du "mauvais côté" (la banque) on me reproche une certaine partialité. Je sais comment ça se passe dans ce milieu, les relations clients etc... les banques mais aussi les clients exagèrent. Donc je réponds pour l'un ou pour l'autre mais quand je réponds en faveur de la banque, je me fais mal voir.
Les renseignements que je préfère donner sont ceux afférents à des produits bancaires que les gens ont souscrit (ou ont l'intention de souscrire), en général, il y a des détails importants que les clients doivent connaître et sur lesquels les conseillers bancaires passent volontiers (parfois même parce qu'ils les ignorent).
Les renseignements que je préfère donner sont ceux afférents à des produits bancaires que les gens ont souscrit (ou ont l'intention de souscrire), en général, il y a des détails importants que les clients doivent connaître et sur lesquels les conseillers bancaires passent volontiers (parfois même parce qu'ils les ignorent).
6 oct. 2014 à 13:54
6 oct. 2014 à 13:56
6 oct. 2014 à 13:58
7 oct. 2014 à 04:16
je suppose que c'était une plaisanterie; et que vous étiez en train de vous moquez de moi . je vous remercie quand meme vos réponses pour vos réponses germain et gerard j'avoue que c'était pas trop cool de se moquer de moi mais maintenant je ma retrouve avec un décourvert de plus de 3500 euros, plus les aggios qui vous enfoncent chaque moi. j'ai encore 3 enfants a la maison. celles de 20 ans font des études supèrieures et mon fils alternent les missions intérim qu'il trouve. moi en dépression je ne suis plus capable de rien faire et j'avoue qu'entre les problèmes de santé, ls familiaux les 2400 pour vivre de mon mari et les problèmes qui nous tombes maintenent sur la tete avec la banque. je ne trouve plus tellement l'envie de me battremais c gentil de m'avoir répondu quand meme. c pour ca que j'avais pense a dire a ma banque que c'était un peu leur faute si je me retrouvais dans cette situatio car tout a commence quand on m'a enlevé petit a petit mes allocations pour ne plus rien avoir du tout.un gros bisou a vous deux quand meme