Erreur de banque/carte/remboursement
Tambish
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Tambish -
Tambish -
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union suite au normes de sécurités non respectés par ses derniers.
Il m'a assuré que cette irrégularité ne venait pas de la BNP mais du site.
Sauf que durant ses congés le problème a été résolu par un de ses collègues. L'option payement international étant désactivé sur ma carte, je ne pouvais pas effectuer de transactions.
Le souci, c'est que durant des mois, j'ai du me déplacer à la poste pour effectuer des virements avec des frais supérieurs de 5€.
Ai-je la possibilité de leur demander un dédommagement ?
Quels sont les obligations de la banque dans ce cas la ?
Merci de votre réponse !
Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union suite au normes de sécurités non respectés par ses derniers.
Il m'a assuré que cette irrégularité ne venait pas de la BNP mais du site.
Sauf que durant ses congés le problème a été résolu par un de ses collègues. L'option payement international étant désactivé sur ma carte, je ne pouvais pas effectuer de transactions.
Le souci, c'est que durant des mois, j'ai du me déplacer à la poste pour effectuer des virements avec des frais supérieurs de 5€.
Ai-je la possibilité de leur demander un dédommagement ?
Quels sont les obligations de la banque dans ce cas la ?
Merci de votre réponse !
A voir également:
- Erreur de banque/carte/remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Erreur de la banque en votre faveur loi - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Erreur depot espece banque - Forum Banque et Crédit
Merci de votre réponse. Le souci c'est que mon conseiller a non seulement refusé tout geste commercial,en me demandant d'écrire à la directrice de l'agence.