Erreur de banque/carte/remboursement

Tambish Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 16:57
 Tambish - 14 oct. 2014 à 11:12
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union suite au normes de sécurités non respectés par ses derniers.
Il m'a assuré que cette irrégularité ne venait pas de la BNP mais du site.
Sauf que durant ses congés le problème a été résolu par un de ses collègues. L'option payement international étant désactivé sur ma carte, je ne pouvais pas effectuer de transactions.
Le souci, c'est que durant des mois, j'ai du me déplacer à la poste pour effectuer des virements avec des frais supérieurs de 5€.

Ai-je la possibilité de leur demander un dédommagement ?

Quels sont les obligations de la banque dans ce cas la ?

Merci de votre réponse !

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 364
Modifié par ASILLY le 10/10/2014 à 17:06
Bonjour
Vu le problème rencontré, rien ne vous empêche de demander un "geste commercial" concernant le remboursement de ces frais. (Par exemple, la gratuité de votre CB au prochain renouvellement)
0
Bonjour,

Merci de votre réponse. Le souci c'est que mon conseiller a non seulement refusé tout geste commercial,en me demandant d'écrire à la directrice de l'agence.
0