Je me sent Harcelée par une sociétée de recouvrement

Résolu
Chistel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 - Modifié par Chistel le 10/10/2014 à 13:40
 Gérard. - 12 oct. 2014 à 14:22
Bonjour,

En 2009 je vivais en France j'ai eu des souci financier avec mon conjoint et la banque de France avais gelée nos dettes pour une période de 2 ans , cela fais maintenant 3 ans que je suis revenue en Belgique et +- 1 ans que je commence a recevoir des lettres , mail, et appel téléphonique d'une societée de recouvrement pour une dette qui avais été gelée du crédit agricole il me réclame des frais de gestion etc la somme se monte a +- 2000 euro.
En vivant en Belgique et après si longtemps j'aimerais savoir si je risque de voir un huissier a ma porte, j'ai fouillez un peu internet et j'ai vu qu'il devais passer par un tribunal qui traître les affaires international et faire la demande d'un titre exécutoire est ce vrai ?? Et ont t'ils le droits de me téléphoner chaque semaine et m'envoyer des mails ?

D'avance je vous remercie

Christel

6 réponses

Chistel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 3
11 oct. 2014 à 12:14
Je ne suis pas autiste mais un " oui " ne répond pas a ma question , laissez tomber en fait vous n'êtes pas capable de me répondre si il y a prescription , si ils doivent contacter un tribunal compétent vu que je ne suis pas en France etc ...
2
Je suis capable de vous dire que la prescription n'éteint pas la dette donc la possibilité de réclamation !
ça vous en bouche un coin ????
0
Chistel Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 3
10 oct. 2014 à 16:15
Et pour le reste ?
Pour le téléphone je l ai ai mis dans la liste indésirable ainsi il tombe direct sur une boite a message et les mails j'y réponds pas , je n'ai rien à leur dire .
1
"Et ont t'ils le droits de me téléphoner chaque semaine et m'envoyer des mails ?"..

oui !
0
Eux si, peut être !

Vous avez une dette à payer, non ?
0
Tu perds ton temps, Gégé, elle est autiste. :-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bin.... si après tout ça la dame n'a pas compris !...
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2014 à 13:18
Etre malhonnête et venir ici chercher des conseils pour continuer à l'être. Pfffffff....
-1