Site de rencontres

jmalechef Messages postés 1 Statut Membre -  
 Mic -
Le payement de un site de rencontres pris abonnement 3 jour .et il me facture 6 mois.

6 réponses

ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Pour commencer.....BONJOUR....et MERCI

Avez vous au moins pris la peine de lire les CGV de ce site lors de votre inscription ?
En effet, en donnant vos coordonnées bancaires, vous avez également accepté les conditions générales. En les relisant, vous aurez certainement la réponse à votre question.
1
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377

bonjour
relisez les cgv mais un abonnement de 3 jours je n'y crois pas du tout .vous n'avez pas bien compris le fonctionnement de ce site.
1
Gérard.

"Le payement de un site de rencontres pris abonnement 3 jour .et il me facture 6 mois".

..et puis ce n'est peut être que la première échéance de l'abonnement annuel (..avec tacite reconduction annuelle aussi ?)
0
Mic

C'est du vécu, Gégé ? :-))))
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 684

Bonjour à tous,

La rencontre... d' un site ... et d' un pigeon ...

Ben ,oui, la première chose à faire, quand on tombe là dedans, ou plutôt AVANT d' y tomber ... C' est de lire les conditions générales de vente !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour Mic
Bien sur que c'est du vécu. Gérard ne répond que par expérience, jamais quand il n'a pas testé lui meme le produit......(lol)
0
Gérard.

Vous pourriez quand même être discret(e)s les copines et copines !.
Je ne vous raconterai plus rien !
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Tu sais bien que les femmes sont de vrais commères ....
0
Mic

Gégé, je ne suis pas ta copine. :-(
0
Gérard.

Peut être... mais Sophiag oui !
En plus, ça ne te regarde pas.
0

Voui! Moi, je suis la copine ce vous deux na !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gérard.

Ce forum devient un "site de rencontres " !

Mais attention on y trouve des gens peu recommandables...suivez mon regard !
0

Aie, je suis ton regard, mais je ne vois riennnnnn........
0
Gérard.

Transparent, qu'il est !...
0
Mic

Ou glauque, salace, lubrique ??? :-))
0