A voir également:
- Comment créer son entreprise sans apports perso
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Comment dénoncer une entreprise au fisc - Guide
- Ouvrir une entreprise de nettoyage avis - Forum Création d'entreprise
- Raison sociale entreprise - Guide
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus ✓ - Forum Retraite
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
13 oct. 2014 à 19:58
13 oct. 2014 à 19:58
Bonsoir,
Quelque peu prétentieux le petit gars de 19 ans! de nous parler de la sorte.....
Et bien vous faîtes un business plan, CA , charges, statut à adopter, vous allez voir la CCI et vous cherchez sur internet les bons plans
Cordialement
Quelque peu prétentieux le petit gars de 19 ans! de nous parler de la sorte.....
Et bien vous faîtes un business plan, CA , charges, statut à adopter, vous allez voir la CCI et vous cherchez sur internet les bons plans
Cordialement
Utilisateur anonyme
13 oct. 2014 à 20:09
13 oct. 2014 à 20:09
Ce n'était pas voulu alors, je m'en excuse!
En gros j'ai juste à aller voir la CCI avec tout mes dossiers et ça sera à elle de me guider dans les démarches?
Merci d'avoir quand même pris la peine de répondre!
En gros j'ai juste à aller voir la CCI avec tout mes dossiers et ça sera à elle de me guider dans les démarches?
Merci d'avoir quand même pris la peine de répondre!
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
13 oct. 2014 à 20:16
13 oct. 2014 à 20:16
Oui il y a des professionnels qui pourront vous aiguiller dans vos démarches, savoir si vous avez droit à des aides etc..
Le concept est peu être intéressant (je n'ai aucune idée de ce que cela peut être, mais si vous le dites...), mais sans un rond et sans expérience, il ne vous reste qu'à convaincre un futur associé qui a les moyens.
Comment voulez-vous créer une entreprise sans avoir le plus petit centime ?
Votre CA prévisionnel, qui va vous le faire ? Un comptable c'est le plus sérieux. Gratuitement ? Cela m'étonnerait. Qui va enregistrer la société ? Il y a des frais pour cela... Non, non. Vous êtes un doux rêveur. Associez-vous, c'est la meilleure des choses que vous puissiez faire.
Comment voulez-vous créer une entreprise sans avoir le plus petit centime ?
Votre CA prévisionnel, qui va vous le faire ? Un comptable c'est le plus sérieux. Gratuitement ? Cela m'étonnerait. Qui va enregistrer la société ? Il y a des frais pour cela... Non, non. Vous êtes un doux rêveur. Associez-vous, c'est la meilleure des choses que vous puissiez faire.