Neuilly contentieux
bidasse-1er
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
-
10 oct. 2014 à 12:18
Mic - 10 oct. 2014 à 19:10
Mic - 10 oct. 2014 à 19:10
A voir également:
- Neuilly contentieux
- Neuilly contentieux mon compte - Forum Banque et Crédit
- Neuilly contentieux paiement en ligne ✓ - Forum Consommation
- Mise en demeure Neuilly contentieux - Forum surendettement
- Neuilly contentieux cetelem ✓ - Forum crédit consommation
- Virement SEPA et dossier de surendettement, Neuilly Contentieux - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Saisissez le JEX, Juge de l'exécution et demandez à bénéficier de l'article 1244 qui lui permet de vous accorder 24 mois maxi.
Saisissez le JEX, Juge de l'exécution et demandez à bénéficier de l'article 1244 qui lui permet de vous accorder 24 mois maxi.
bidasse-1er
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 18:55
10 oct. 2014 à 18:55
Merci .
J'ai essayé de les contacter pour essayé de s'arranger jai eu un dialogue de sourd ils transmette le dossier a un huissier c'est mots " payer la totalité de la créances ou jvous transmet a un huissier . ; on s'en fout que vous dormez dehors ou mangrr pas on en a rien a foutre; " en boucles voila pour contacter le jex je peux trouver c'edt coordonnées ou cdlt
J'ai essayé de les contacter pour essayé de s'arranger jai eu un dialogue de sourd ils transmette le dossier a un huissier c'est mots " payer la totalité de la créances ou jvous transmet a un huissier . ; on s'en fout que vous dormez dehors ou mangrr pas on en a rien a foutre; " en boucles voila pour contacter le jex je peux trouver c'edt coordonnées ou cdlt