Neuilly contentieux

bidasse-1er Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 10 oct. 2014 à 12:18
 Mic - 10 oct. 2014 à 19:10
Bonjour je me permets de vous demander de l'aide car j'ai un souci je vous explique.
( désolé sy ya des faute je suis dyslexique merci de votre compréhension).

J'ai 21ans ya 3 ans lors de mon contrat d apprentissage j'ai fait une demande de crédit à la consommation pour un montant de 5000e sur 4 ans . A cette époques je gagné 580e par mois .

.c'est un démarcheur qui et venu frapper a ma porte en me le proposent eyan besoin d'argent a cette époque je n'est pas su dire non.
Je suis reconnu travzilleur handicapées.

J'ai eu une rupture de contrat d apprentissage car le patrons pouvais plus me payer . J'avais pris une assurance chômage pour se prêt mais elle n'a pas voulu fonctioner pourquoi je c'est pas.

Ne pouvant donc pas les payer il on arrêter les prélèvement et je n'edt plus eu de nouvelles.

Il y a un ans environ un huissier est venu m'apporter une citation a comparer au tribunal .

Je m y suis c rendu et j'ai été condamnés a payer chose que j accepte car c'est soux je les est reçu et dépenses donc c'est normal que je rembourse.

A se jour j'ai un retard sur mon échéancier de remboursement car j'ai préféré payer les travaux de mon appartement suite au inondations qu'il y a eu a Montpellier.
Se matinbil mon appeler en me menacen de me saisir si je les payrr pas sur le champ.
Quel recours j'ai et quel solution j'ai.
Pouvez vous m aidé suis je obligé de les payer en totalité aujourd'hui cdlt et merci d'avance.

2 réponses

Bonjour,

Saisissez le JEX, Juge de l'exécution et demandez à bénéficier de l'article 1244 qui lui permet de vous accorder 24 mois maxi.
0
bidasse-1er Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
10 oct. 2014 à 18:55
Merci .

J'ai essayé de les contacter pour essayé de s'arranger jai eu un dialogue de sourd ils transmette le dossier a un huissier c'est mots " payer la totalité de la créances ou jvous transmet a un huissier . ; on s'en fout que vous dormez dehors ou mangrr pas on en a rien a foutre; " en boucles voila pour contacter le jex je peux trouver c'edt coordonnées ou cdlt
0
Au tribunal tout simplement.
0