Annuler un pret d alarme

ylouise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 12 oct. 2014 à 22:11
 Germain - 13 oct. 2014 à 09:22
des commerciaux de la société viigipresence (société qui n existe plus) ont vendu une alarme a mon epouse tres influençable a raison de 40 euros mensuels sur 5 ans ,ceci ne fonctionnant qu avec france telecom ,je suis depuis avec free ,plus rien ne marche ( le système etant deja defectueux avant le transfert)le pret etant etabli par une banque intermediaire franfinance,je suis obligé de payer jusqu a la fin un produit qui ne marche pas ,ayant pu joindre l ancienne commerciale qui exerce ailleurs a ce jour ,elle m a confirmé que la société nexistant plus ne pouvait donc plus assurer le suivi technique ni depannage et qu a ce titre une loi existait permettant de se retirer de l engagement de credit .pouvez vous m eclercir a ce sujet et m orienter sur une loi du code commercial ou autre afin d arreter mes mensualités sans avoir de poursuites par la banque.merci de votre aide.jacques.

1 réponse

a ce titre une loi existait permettant de se retirer de l engagement de credit
A mon avis, elle vous a raconté n'importe quoi. Vous êtes bon pour payer jusqu'au bout.
0