Fin du surendettement

fantomas73 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 20:12
 fantomas73 - 2 déc. 2014 à 17:23
Bonjour,
Ayant recouru a un plan de surendettement depuis 2004 et fini fin septembre 2014 et oui 10 ans déjà, plusieurs creanciers me relancent avec des lettres de tous genres que je leur dois encore de l'argent: 200 €, 1300 € etc...
Comment faire pour que cela s'arrete?
De temps plus je ne suis pas fichier à la banque de France car j'ai payer suivant le tableau de recouvrement.
Aidez moi svp car là, j'en peut plus.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Applis Mieux Comprendre Ma Banque
1 déc. 2014 à 20:26
Bonjour,

Avez-vous demander à la Banque de France un état de vos créances ou à la limite une attestation prouvant que vous ne devez plus rien à ces créancier?
Si ces derniers était incluent dans le plan de recouvrement arrivé à échéance, ils ne doivent rien vous demander.
0
Bonjour,
Merci de votre réponse, je viens de téléphoner à la banque de France: il m'on répondu que c'est normal, la totalité de la somme que je devais m'était impossible de rembourser, somme trop importante.
Seul solution: payer la somme dû tout en négociant, et oui!!!! ou: re déposer un dossier à la banque de France et celui ci sera effacer d'office, mais je serai encore fiché encore 5 ans.
Ce là marche car ayant bénéficier d'un plan sur 10 ans, alors que maintenant c'est 8 ans et apparemment les créanciers ne veulent se faire chier!!!!!.
Qu'en pensez-vous?
Bien cordialement
0