Arnaque par la société Western Union.

vartoulon83 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 19:08
 Joachim du B - 30 nov. 2014 à 19:50
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'aider à propos d'un transfert d'argent annulé, via la société Western Union.

Voilà les faits :

Le 6 juin 2014 j'effectue, via le site internet Western Union, un transfert d'argent de 1000 euros à mon amie, résidant à l'étranger. Mais pour convenances personnelles j'ai annulé ce transfert le 8 juin en téléphonant à Western Union, l'argent n'ayant pas été retiré. Il m'a été répondu et certifié que le remboursement serait effectué sous huitaine directement sur le compte bancaire utilisé pour le transfert initial. Nous sommes le 30 novembre 2014 et depuis la fin juin 2014 je suis en relation avec la société Western Union pour ce remboursement qui tarde à venir. J'ai écrit au siège de WU pour l'UE à Athènes une LRAR, lettre qui m'est revenue 2 mois après sans avoir été relevée. J'ai ensuite écrit au siège des Etats-Unis, il y a deux mois. Lettre également sans réponse. J'ai repris en septembre le combat en téléphonant, en envoyant des e-mails à France Customer qui gère Western Union en France. Seulement des réponses pour s'excuser et me féliciter de ma patience !! Une autre réponse me demandant les copies de mes extraits de compte bancaire depuis juin 2014, ce que j'ai fait il y a un mois. Il m'a été répondu que le service comptabilité allait faire une enquête. Et j'attends toujours depuis 5 mois.

Quelqu'un a-t-il été confronté à une pareille situation avec Western Union ?
Quelqu'un pourrait-il me donner des idées pour ordonner à cette société de tenir sa parole, quant au remboursement de mon argent ?
Je remercie par avance toute personne pouvant m'aider.

Salutations.

1 réponse

Joachim du B
30 nov. 2014 à 19:50
Bonjour,

Pitié pour la langue française : inertie, négligence, incurie,... appelle ça comme tu veux.
Mais ce n'est pas une arnaque, ce n'est pas eux qui t'ont sollicité !!
0