Erreur sur dépôt espèces en banque

dizitou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 29 nov. 2014 à 18:07
dizitou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 17:52
Bonjour à tous, voilà je suis commerçante et mes dépôts espèces se font dans une enveloppe fermée hermétiquement puis déposée dans une boite coffre
Les versements reçus par la banque sont ensuite acheminés dans une société indépendante qui recompte et vérifie les dépôts
par deux fois on m'annonce un différentiel à mon désavantage mais depuis la première erreur je recompte plusieurs fois mon dépôt et je doute d'une erreur
qu'à cela ne tienne la banque m'impute la somme amoindrie alors qu'aucune vérification sous mes yeux n'ai prévue.
je demande explications et depuis après une explication qui est plus une affirmation de décision, pas de sons pas d'images, toutes les banques pratiquent de la sorte, cela dis est ce normal ? et que faire quelqu'un a t-il une solution a me proposer ? merci

1 réponse

Parlez-en au directeur de l'agence. Il n'est pas exclu une malversation du gestionnaire de l'automate.
0
dizitou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014
Modifié par dizitou le 1/12/2014 à 06:33
pas possible , si malversation c'est ensuite dans la société agrée banque de France, mais j'en doute, je pense plus à une erreur de comptage, je trouve juste choquant que l'erreur soit systématiquement imputée au client. Quant au directeur d'agence s'est fait mais il m'a dis avoir fait remonter ma requête au siège, depuis pas de nouvelles, merci à toi Germain et bonne journée
0
je trouve juste choquant que l'erreur soit systématiquement imputée au client

Ben voyons. Moi, je mais mettre 10€ dans une enveloppe et prétendre qu'il y en avait 100€. Si tous les clients font ça, c'est la banque qui va avoir un problème...
0
dizitou Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 > Germain
1 déc. 2014 à 17:52
oui enfin on est honnête ou pas il n'en demeure pas moins que c'est la banque qui ne propose pas la solution du compter devant le client ce qui serait de loin la meilleure solution
0