Erreur sur dépôt espèces en banque
dizitou
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dizitou Messages postés 4 Statut Membre -
dizitou Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je suis commerçante et mes dépôts espèces se font dans une enveloppe fermée hermétiquement puis déposée dans une boite coffre
Les versements reçus par la banque sont ensuite acheminés dans une société indépendante qui recompte et vérifie les dépôts
par deux fois on m'annonce un différentiel à mon désavantage mais depuis la première erreur je recompte plusieurs fois mon dépôt et je doute d'une erreur
qu'à cela ne tienne la banque m'impute la somme amoindrie alors qu'aucune vérification sous mes yeux n'ai prévue.
je demande explications et depuis après une explication qui est plus une affirmation de décision, pas de sons pas d'images, toutes les banques pratiquent de la sorte, cela dis est ce normal ? et que faire quelqu'un a t-il une solution a me proposer ? merci
Les versements reçus par la banque sont ensuite acheminés dans une société indépendante qui recompte et vérifie les dépôts
par deux fois on m'annonce un différentiel à mon désavantage mais depuis la première erreur je recompte plusieurs fois mon dépôt et je doute d'une erreur
qu'à cela ne tienne la banque m'impute la somme amoindrie alors qu'aucune vérification sous mes yeux n'ai prévue.
je demande explications et depuis après une explication qui est plus une affirmation de décision, pas de sons pas d'images, toutes les banques pratiquent de la sorte, cela dis est ce normal ? et que faire quelqu'un a t-il une solution a me proposer ? merci
A voir également:
- Erreur sur dépôt espèces en banque
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Dépôt espèce banque populaire délai - Forum Banque et Crédit
- Peut on faire un depot d'espece dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Depot espece la banque postale 24/24 - Forum compte bancaire
- Dépôt d'argent dans un automate de banque - Forum carte bancaire
Ben voyons. Moi, je mais mettre 10€ dans une enveloppe et prétendre qu'il y en avait 100€. Si tous les clients font ça, c'est la banque qui va avoir un problème...