Ptz et pret principal au crédit foncier

aureliensas Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 30 nov. 2014 à 10:00
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 30 nov. 2014 à 10:27
Bonjour
J'ai souscris un prêt pour mon achat immobilier. Celui va commencer a être remboursé dès janvier car j'ai mon appartement mi décembre.
J'ai signé mon prêt il y a presque 2 ans et donc depuis les taux ont diminués.
J'ai le tout au crédit foncier (PTZ et prêt principal).
J'aimerais savoir comment procéder à une nouvelle négociation du montant du prêt principal.
De plus est ce qu'un organisme financier peu avoir le PTZ et un autre le prêt principal ?
J'ai lu et si j'ai bien compris que si je voulais rembourser par anticipation il fallait tout rembourser d'un coup sinon si j'ai une partie de la somme totale il l'a partage sur les 2 prêts en 50/50.
Avez vous des informations et conseils à me donner ?
Merci par avance.
Cordialement
Aurelien.

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
30 nov. 2014 à 10:27
Bonjour,

J'ai lu et si j'ai bien compris que si je voulais rembourser par anticipation il fallait tout rembourser d'un coup sinon si j'ai une partie de la somme totale il l'a partage sur les 2 prêts en 50/50.

Surement que vous avez compris mais pas moi..

Expliquez un peu plus
Cordialement
0