Defichage de la banque de france

bahatiaraz Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2014 - 30 nov. 2014 à 13:47
 Apps Mieux Comprendre Ma Banque - 1 déc. 2014 à 18:03
bonjour!
je suis passe au tribunal pour un rétablissement personnel toutes mes dettes ont été effacé.je suis fiché 5 ans la banque de France m'a donné un papier comme quoi je suis défiché le 13 décembre.ma question est la suivante est ce que je suis défiché automatiquement et je ne laisse aucun trace et je peux obtenir un crédit immobilier sachant que j'ai rebondi et je réunis toutes les conditions pour obtenir un crédit immobilier.est je suis défiché définitivement est je suis blanchi j'ai droit a une seconde chance merci de me répondre le plus rapidement

1 réponse

Apps Mieux Comprendre Ma Banque
1 déc. 2014 à 18:03
Bonjour,

Tous le monde peut être confronté à une situation particulière. Une fois la situation régularisée, l'inscription BDF sera annulée et effectivement vous aurez droit à "une seconde chance".

Vous serez donc à nouveau éligible à un dossier de credit sous les memes conditions qu'un particuliers sans incident. La Banque vérifiera bien entendu l'inscription BDF lors de la demande de pret mais également votre endettement, composition familiale, fonctionnement de vos compte, revenus...
0