Penalites en cas de rachat de pret.
Peryva
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 23:07
Applis Mieux Comprendre Ma Banque - 2 déc. 2014 à 14:28
Applis Mieux Comprendre Ma Banque - 2 déc. 2014 à 14:28
A voir également:
- Penalites en cas de rachat de pret.
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
- 13ème mois au prorata en cas de départ de l'entreprise - - Rémunération et paye
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Bonjour,
Effectivement il s'agit du remboursement anticipé du pret à cause d'une situation de cessation d'activité brutal. En gros vous etes contraints de vendre à cause de ces raisons et vous remboursez le pret avec le produit de la vente.
Dans le cadre d'un rachat, cela ne peut s'appliquer.
Effectivement il s'agit du remboursement anticipé du pret à cause d'une situation de cessation d'activité brutal. En gros vous etes contraints de vendre à cause de ces raisons et vous remboursez le pret avec le produit de la vente.
Dans le cadre d'un rachat, cela ne peut s'appliquer.
Peryva
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 12:51
2 déc. 2014 à 12:51
Bonjour, dans le cas ou je change de banque, et que je fais racheter ce pret par la concurrence je serai obligé de payer les 3 % de pénalité ?
Bonjour,
Malheureusement oui. Aucune banque ne fait de geste commercial dans ce cadre. Donc la règle generale est 3% du capital restant du limité à 6 mois d'interet.
Malheureusement oui. Aucune banque ne fait de geste commercial dans ce cadre. Donc la règle generale est 3% du capital restant du limité à 6 mois d'interet.