Débit fantôme

Résolu
Tigy33 - 1 déc. 2014 à 21:15
 Applis Mieux Comprendre Ma Banque - 2 déc. 2014 à 14:21
Bonjour,

Dimanche 30/11/14 j'ai passé une commande sur PriceMinister d'un montant de 99.65€. Quelques heures plus tard et AVANT que le vendeur n'ai confirmé ma commande, j'ai annulé. J'ai reçu un e mail du site qui m'a donc dit "vous avez annulé vous ne serez pas débité etc..." .
Sauf que ça fait une semaine, et lorsque je consulte la liste de mes opérations, aucune de ce type ou montant n'apparait, pourtant, ces 99.65€ sont manquants sur mon compte ! J'en ai informé PriceMinister et ils m'ont répété que je n'ai pas été débité.

Pour résumer, 99.65€ ont DISPARU sans laisser de trace dans la liste des opérations ! Ils ne sont tout simplement plus là ... Je n'ai pas encore contacté ma banque mais je compte le faire d'ici quelques jours, en attendant, quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?

Merci,
Cordialement.

1 réponse

Applis Mieux Comprendre Ma Banque
1 déc. 2014 à 21:40
Bonjour,

Contactez votre banque car votre conseiller aura le détail de vos operations sous les yeux et pourra avoir plus d'informations que vous pourriez nous en donner.
Cependant dans certains cas, en fonction des cartes, certaines prennent des cautions temporaires sur des achats en ligne ou sur automates qui ont un effet sur le solde provisoire de votre compte; et qui se régularisent sous quelques jours. Est-ce peut-être un debut de reponse dans le cas où le commerçant est de bonne foi et qu'il n'a effectivement pas valider l'opération.
0
Tigy33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 13:11
Merci pour votre réponse rapide ! :)
Ce matin j'ai été consulter mon compte et la somme est revenue !
0
Applis Mieux Comprendre Ma Banque
2 déc. 2014 à 14:21
A votre service
0