Aide mon monter mon entreprise de micro credit

yves -  
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un étudiant je veux crée une entreprise de micro finance. mais je ne connait pas les états et les conditions de création. ma société sera relier a une société d'exportation de cacao. l'objectif c'est d'aider les planteur a réaliser leur différent projet dans de bref délai

1 réponse

mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904

Bonjour,

Vous êtes bien naïf....

Vous allez prêter de l'argent, même si ces sommes sont modiques, par correspondance, c'est à dire vous ici en France et les bénéficiaires là-bas, à l'étranger? C'est bien ça?

Et en cas d'impayé, vous faites comment....?

Vous allez vous faire plumer! C'est tout.

A+
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour mpmp93,

Yves n'est pas en France, il poste de Grande Bretagne, Côte Ivoire, je ne connais pas ce pays ?!!

Cordialement
0
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   904 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais comment est-ce qu'elle sait ça que le gars y poste de GB? Et moi, comment je fais-je pour savoir? Hein? Comment? On peut pas ou on veut pas? Qui décide? C'est qui l'chef? Je préviens, je couche pas.... du moins pas avant d'avoir vu et si affinités ;-)
0