Credit immobilier
cyrilnee
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
1 déc. 2014 à 11:55
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 déc. 2014 à 12:16
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 déc. 2014 à 12:16
A voir également:
- Credit immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Agent immobilier def - Guide
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
doris33
Messages postés
43443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
16 603
1 déc. 2014 à 11:57
1 déc. 2014 à 11:57
Bonjour,
j'imagine que votre banquier ne vous a pas obligé à prendre un autre prêt, c'est bien vous qui avait signé ?!
Votre banquier n'est pas responsable !
Cordialement
j'imagine que votre banquier ne vous a pas obligé à prendre un autre prêt, c'est bien vous qui avait signé ?!
Votre banquier n'est pas responsable !
Cordialement
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
1 déc. 2014 à 12:16
1 déc. 2014 à 12:16
Bonjour,
Réponse à doris33 et p'tit loup, pas certaine que la banque ne soit pas responsable......
Je ne suis pas d'accord, là il y a défaut de conseils et çà peut aller loin..
Certes, je ne conteste pas que cyrilnee s'est emporté pour 2 achats, mais la banque devait refuser..
J'en ai vu des cas similaires...et certaines personnes pensent que le locatif est rentable, mais il faut de bonnes explications et ce n'est pas toujours le cas d'un conseiller bancaire qui puisse conseiller.
Moi je serai de cyrilnee, j'apporte mon dossier chez un avocat "gratuit" dans un 1 er temps et en simultané à l'UFC.
Et je fonce....
Pourquoi ne pas se battre contre une banque d'ailleurs, sourire...
Cordialement
Réponse à doris33 et p'tit loup, pas certaine que la banque ne soit pas responsable......
Je ne suis pas d'accord, là il y a défaut de conseils et çà peut aller loin..
Certes, je ne conteste pas que cyrilnee s'est emporté pour 2 achats, mais la banque devait refuser..
J'en ai vu des cas similaires...et certaines personnes pensent que le locatif est rentable, mais il faut de bonnes explications et ce n'est pas toujours le cas d'un conseiller bancaire qui puisse conseiller.
Moi je serai de cyrilnee, j'apporte mon dossier chez un avocat "gratuit" dans un 1 er temps et en simultané à l'UFC.
Et je fonce....
Pourquoi ne pas se battre contre une banque d'ailleurs, sourire...
Cordialement