Credit immobilier

cyrilnee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 1 déc. 2014 à 11:55
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 1 déc. 2014 à 12:16
bonjour
j ai souscrit un credit immobilier pour ma maison qui m a fait endetter a 33% mais le soucis et qui m a accorder un autre credit que j ai souscrit avec mon epouse pour un appartement ce qui m a fait exploser mon taux d endettement et je souhaiterais savoir si je peux me retourner contre mon banquier.
merci d avance.
cordialement .
a bientot.

3 réponses

doris33 Messages postés 43417 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 septembre 2024 16 571
1 déc. 2014 à 11:57
Bonjour,

j'imagine que votre banquier ne vous a pas obligé à prendre un autre prêt, c'est bien vous qui avait signé ?!

Votre banquier n'est pas responsable !

Cordialement
0
Qui est-ce qui l'a demandé ce prêt ? C'est bien vous non ? Alors prenez vos responsabilités !!!
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
1 déc. 2014 à 12:16
Bonjour,

Réponse à doris33 et p'tit loup, pas certaine que la banque ne soit pas responsable......

Je ne suis pas d'accord, là il y a défaut de conseils et çà peut aller loin..

Certes, je ne conteste pas que cyrilnee s'est emporté pour 2 achats, mais la banque devait refuser..

J'en ai vu des cas similaires...et certaines personnes pensent que le locatif est rentable, mais il faut de bonnes explications et ce n'est pas toujours le cas d'un conseiller bancaire qui puisse conseiller.

Moi je serai de cyrilnee, j'apporte mon dossier chez un avocat "gratuit" dans un 1 er temps et en simultané à l'UFC.

Et je fonce....

Pourquoi ne pas se battre contre une banque d'ailleurs, sourire...

Cordialement
0